Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouveau futur acquéreur de NMAX

Aller en bas 
+4
Pelo62
Meng
Admin
Methodman14
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joebarfou
Timide
Timide



Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 48
Localisation : 33127

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:20

Bonjour.  Chapeau bas

Je m'intitule Jean François , j'ai 41 ans , j'ai été motard durant une vingtaine d'années ( de la CB 500 a la Royal Star 1300 ) , puis , ayant une prothese de hanche , je me suis mis au scooter.

J'ai eu : Cygnus 125 , X9 , Fly 125 3V , et Sym GTS 300 , je suis actuellement revenu au scooter 125 avec un Kymco 125 Agility de Juillet 2016, j'ai " craqué " pour son esthétique et surtout , son prix canon de 1700 € !!  Smile

Mais , faisant pas mal de duo , bien entendu l'Agility est vraiment trop juste , donc je cherchais un 125 un peu plus péchu , je suis allé essayer hier le NMAX , et la ... la , le choc , l'hallu totale comme disent les djeun's , il m'a impressionné par sa tenue de route , son freinage , et surtout , ses perfs , le scoot avait seulement 200 kms , mais au décollage , il m'a arraché les bras !!!  Puissant

On dirait que c'est le modele 155 et non pas le 125 tellement le moteur est vigoureux , quand j'ai repris mon Agility , j'avais l'impression d'avoir une mobylette !!!   Mdr

Donc la j'ai mis en vente mon petit Kymco sur LBC , et dés qu'il sera vendu , je passerai commande d'un NMAX en rouge , avec options :

- Porte bagages
- Top case avec dosseret

J'hésite a prendre la selle confort , elle est chere , 268 € , mais elle est plus jolie et doit etre plus confortable ( d'ou son nom ! )

Voila , bonne route a tous !!  Scooter 1


Dernière édition par joebarfou le Mar 27 Sep 2016 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2076
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 38
Localisation : Caen

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:26

Bienvenue Jean François !

He ben, on peut dire que tu en as essayé des 125. Je ne connaissais pas ton Kymco, mais il me fait penser au Xcity de Yamaha.
Je te souhaite bonne vente pour ton scooter, et bonne balade sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:27

Bienvenue sur le forum l'ami

Très belle presentation,complète et amusante aussi rire négocie la selle confort à l'achat du Scoot,c'est

ce que j'ai fais.Bilan 130€ en ne conservant pas la selle d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
joebarfou
Timide
Timide



Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 48
Localisation : 33127

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:30

Voici le lien de mon annonce , vous me dites si je dois la retirer , c'est juste a titre indicatif : https://www.leboncoin.fr/motos/1024229663.htm


Dernière édition par joebarfou le Dim 25 Sep 2016 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joebarfou
Timide
Timide



Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 48
Localisation : 33127

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:33

Merci a vous pour votre accueil !! Chapeau bas

Oui , ils devraient me faire un " prix " si je prends ces 4 options ( Porte bagages , top case , dosseret et selle confort ) , a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:34

Moi je dirais pas que j'achète le Nmax,ça peut être perçu comme "le kymco est naze"
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2076
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 38
Localisation : Caen

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:35

Pas de souci pour le lien de ton annonce.

Mon avis perso la concernant, le prix me parait un peu "cher" par rapport au tarif neuf, même si je sais bien qu'il est neuf vu qu'il n'a que 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Meng
Team
Team
Meng


Messages : 147
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 51
Localisation : MENTON

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:38

joebarfou a écrit:


Donc la j'ai mis en vente mon petit Kymco en vente sur LBC , et dés qu'il sera vendu , je passerai commande d'un XMAX en rouge

J'ai bien lu XMAX?

Bienvenue à toi futur possesseur de NMAX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2076
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 38
Localisation : Caen

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:39

P'tit lapsus à mon avis rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
joebarfou
Timide
Timide



Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 48
Localisation : 33127

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:42

Oui , mais il faut , enfin , c'est mieux de justifier la vente d'un scooter qui n'a que 2 mois et demi , alors il faut que je trouve autre chose a écrire , genre vente cause achat moto 125 , dés fois il vaut mieux mentir que de dire la vérité , je dirai que finalement je préfére la moto 125 au scooter 125 !  Chut
Revenir en haut Aller en bas
joebarfou
Timide
Timide



Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 48
Localisation : 33127

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:45

Oui , on peut voir le prix un peu cher , mais la révision des 500 est faite , il n'a que 2 mois et demi , je vais voir , j'y vais a tétons , euh , a tatons ... rire
Revenir en haut Aller en bas
joebarfou
Timide
Timide



Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 48
Localisation : 33127

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:47

Oui j'ai rectifié , j'avais pas fais gaffe , non , je ne prends pas le XMAX , car a ce prix , 4800 € , j'aurai préféré le Forza 125 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2076
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 38
Localisation : Caen

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:51

T'as bien raison, c'est en mentant qu'on vend le mieux!
J'avais acheté une XTX 125 1000€, et mis un pot à 150€ dessus. Puis 3 mois après, je décide de le revendre pour me lancer dans le Nmax. Je l'ai revendu 1400€ en disant que c'était pour un projet immobilier Very Happy

Un collègue a un Forza avec un pot LeoVince, il a une sacrée gueule mais le compteur et le par-brise réglable font vraiment cheap...


Dernière édition par Methodman14 le Dim 25 Sep 2016 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meng
Team
Team
Meng


Messages : 147
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 51
Localisation : MENTON

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:52

Vu que tu as ton permis moto, sans mentir tu peux mettre dans ton annonce : "vente cause passage au permis moto..."
Revenir en haut Aller en bas
joebarfou
Timide
Timide



Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 48
Localisation : 33127

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:57

Je viens de refaire mon annonce , j'ai écrit : vente cause préfère revenir a la moto 125 . Wink

Ton idée est géniale Meng , je note ! Wink

J'ai mis le prix a 1450 € au lieu de 1480 € , ça le fait a 250 € de moins que le prix du neuf , je trouve que c'est le " JUSTE PRIX " !!! rire    




Trop caché
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:30

Y a des drôles d'oiseaux rares sur ce forum et "je m'inclus dans le lot" gros rire

Un régal de vous lire !! baveux
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
joebarfou
Timide
Timide



Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 48
Localisation : 33127

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:16

Voila, j'ai refais mon annonce :

https://www.leboncoin.fr/motos/1024584577.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Pelo62
Team
Team
Pelo62


Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 52
Localisation : Foix

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 11:14

Bienvenue à toi sur le forum Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 701
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 14:01

Salut Joebarfou et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
A +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011
Revenir en haut Aller en bas
joebarfou
Timide
Timide



Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 48
Localisation : 33127

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meng
Team
Team
Meng


Messages : 147
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 51
Localisation : MENTON

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 0:47

Des touches pour le kymco? C'est dommage on est maintenant en automne et l'hiver qui pointe... pour la vente de scooter c'est plus facile au printemps et surtout l'été, enfin de par chez nous dans le sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
joebarfou
Timide
Timide



Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 48
Localisation : 33127

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:15

Non aucune , mais je ne suis pas pressé de le vendre , je le vendrai vers Mars je pense , ça me laisse le temps " d'amortir " l'investissement de départ , et de mettre des sous de coté , et je le revendrai aussi bien a 1300 dans 6 mois avec peu de kms que 1500 aujourd'hui , et en hiver je ne roule presque pas , donc ça me dérangera pas de ne pas avoir le Nmax pour l'instant , dés que mon Kymco et vendu , je Sonic   chez Yam et je commande MON Nmax !!

J'hésite entre le rouge et le champagne mat , j'ai une préférence pour le champagne mat avec la selle confort , il va etre classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Meng
Team
Team
Meng


Messages : 147
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 51
Localisation : MENTON

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 2:43

Pour info de part chez moi dans le sud, j'ai pas encore croisé un Nmax rouge... en général les hommes roulent en Titanium ou Noir et les femmes en Blanc ou Noir (plus en blanc quand même)
Ça commence à en faire un paquet en Frozen Titanium, j'aurai peut-être pu le prendre en Rouge, mais de toute façon toutes les couleurs lui vont à merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Vip
Vip



Messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2016
Localisation : Autriche

Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 7:47

Bienvenue  a toi
Perso j'ai pris le rouge,  et suis super content de cette couleur.
En deuxiemes couleur le Titanium est top aussi..
Apres le gout et les couleurs.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau futur acquéreur de NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau futur acquéreur de NMAX   Nouveau futur acquéreur de NMAX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau futur acquéreur de NMAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur acquéreur d'un Nmax
» Futur acquéreur du nmax 125
» Nouveau venu. Potentiel acquéreur Nmax
» Nouveau membre futur processeur nmax
» Futur acquéreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: