Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex69150
Bavard
Bavard



Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2017

Presentation  Empty
MessageSujet: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 18:12

Bonjour a tous posseseur d un nmax 2015 je vien echanger avec vous .
Encien proprietaire d un xmax 2006 je suis tres content du nmax que je trouve quasiment aussi puissant plus leger plus magniable et moin cher .j esprere aussi sur les piece detacher parce que yam y rigole pas
J ai une bonne connaissance mecanique . de system et de technique de demontage sans les outils special yam .
Cordialement alex
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2076
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 38
Localisation : Caen

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 18:43

Bienvenu parmi nous Alex !
Le prix des pièces me parait correct, c'est plus le prix des révisions qui me fait halluciner...
Revenir en haut Aller en bas
alex69150
Bavard
Bavard



Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2017

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:33

Merci Methodman .
Les revision ou intervention j t en parle meme pas y veront jamais ma tete a l atelier .
J achete juste les piece et je les monte moi meme ca reste cher quand meme
Rien que des Roulement de direction c est 160 ou 180 e
J parle pour mon ancien xmax je pense que c est moin cher sur nmax . Apres c est vrai que yam c est de la super cam ca tien dans le temp la dessus rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
alex69150
Bavard
Bavard



Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2017

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:38

Es que tu saurai sur quel site trouver un ressort de pousser jaune malossi nmax . Ya tres peut de piece dispo pour notre modele .
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2076
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 38
Localisation : Caen

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:57

Bonne question, parce que le ressort est livré avec le variateur mais je l'ai pas encore vu à vendre seul, même pas sur le site Malossi.

EDIT : Il est dispo sur le Malossi Store par ICI ou chez Pièces Racing par LA, et sûrement ailleurs aussi du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex69150
Bavard
Bavard



Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2017

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 21:35

Merci pour ces info et pour le temp que tu a passer .
Maleureusement j suis pas sur que sa coresponde a notre modele . Exactement y vende le variateur avec. pour les autre model de scoot tu peut prendre que le ressord de pousser j ai meme regarder sur des site allemand pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
alex69150
Bavard
Bavard



Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2017

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 21:38

Je veut corriger le depart mou voulut par le constructeur pour une souplesse au demarage j ai mis des galet dr pullet ca marche bien . Mais c est l ambrayage qui n accroche pas direct d ou un resort de pousser plus puissant de 15 % .
Revenir en haut Aller en bas
alex69150
Bavard
Bavard



Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2017

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 21:52

J ai bien regarder sur malossi le ressort corespon a la ref du vario n max .
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Juliendu64
Timide
Timide



Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2017

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:04

salut alex69150 et bienvenue sur le forum !!

On voit pas souvent des gens délaisser leur Xmax pour autre chose ( de ce que j'ai pu lire ou entendre Tire la langue)

Que fais tu comme route avec ton nouveau Nmax ? Bulle ou pas bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2076
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 38
Localisation : Caen

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:10

Va falloir penser à nous présenter ton scoot et ses modifs dans la section "photos et vidéos" du coup !
Pour corriger le trou au démarrage, tu peux aussi changer les ressorts d'embrayage en plus du ressort de contre poussée Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex69150
Bavard
Bavard



Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2017

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:27

Salut juliendu64 la raison est simple j avais un xmax de 2006 il avais 11 ans . J ai eu pas mal de depense et la y falait changer disk , durite de frein , silent bloque et biellete il avait beaucoup perdu en rigiditer notament dans les courbe
Sans compter les caoutchou qui commencait a tous se craqueller . Falait faire un choix sois reparer sois changer de scoot . N ayant pas 5000 bal a mettre dans un xmax j me suis rabatu sur le nmax et j en suis tres agrablement surpris par son punch et puis tant pis pour la v max qui est inferieur . J ai commender la bulle 50 cm ermax j attend son arriver
Je fait surtout ville et perif . Le nmax trop rentable pour se faufiler. ca consomme pas beaucoup en plu
s . J suis plus a l aise dessus j ai les pied qui touche le sol a plat et j peut etendre les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Juliendu64
Timide
Timide



Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2017

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:35

merci pour ton retour ! je suis en quête d'avis multiples avant de me décider Tire la langue Et ce forum est une vrai perle d'informations sur le Nmax. Tu va te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
alex69150
Bavard
Bavard



Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2017

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:39

Oui pour les photo methodman faut que j y pense apres j suis pas trop geek j suis a l encienne . D ailleur pour les ressort d ambrayage j ai jamais reussi a optenir de resultat mieux que ceux d origine sur mes scoot j ai tout essayer blanc rouge vert bleu meme un embrayage complet malossi xmax neuf que j ai toujour peut etre compatible nmax ?
Ca geule pas de resultat
Si le ressort de contre pousser n ai pas concluant pour le trou demarage j essay les ressort embrayage
Revenir en haut Aller en bas
alex69150
Bavard
Bavard



Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2017

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:42

Pour julien . Content d avoir pu t eclairer un peu apres le mieux c est d essayer tu vas cher yam tu demande un essai
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 701
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:54

Salut Alex69150 et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
A +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011
Revenir en haut Aller en bas
alex69150
Bavard
Bavard



Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2017

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 23:02

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
boodj2002
Vip
Vip
boodj2002


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 46
Localisation : amiens

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 0:36

Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2076
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 38
Localisation : Caen

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 19:19

alex69150 a écrit:
Oui pour les photo  methodman  faut que j y pense  apres j suis pas trop geek  j suis a l encienne  . D ailleur pour les ressort d ambrayage  j ai jamais reussi a optenir de resultat  mieux que ceux d origine sur mes scoot   j ai tout essayer blanc rouge vert bleu meme un embrayage complet malossi xmax  neuf que j ai toujour  peut etre compatible nmax ?
Ca geule pas de resultat  
Si le ressort de contre pousser n ai pas concluant pour le trou demarage j  essay les ressort embrayage
Pas trop geek mais capable de s'inscrire sur un forum Smile
Rien ne t'oblige à mettre des photos t'inquiète, mais essaie quand même de créer un sujet dans la section "photos et vidéos de vos scoots", histoire d'avoir un "vrai" post te concernant Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex69150
Bavard
Bavard



Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2017

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 19:27

J ai galerer pour m inscrire et poster des commentaire maintenant c est bon j ai compris le fonctionement .
Tkt pour les photo j prendrai le temp qui faut
Revenir en haut Aller en bas
alex69150
Bavard
Bavard



Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2017

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 21:07

Je sais pas comment mettre des photo j ai rien sur mon clavier tactil pour aller dans les photo j ai un galaxy note 3 .
J voulais presenter mon nmax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: