Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 presentation remmicarcamo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
REMICARCAMO
Débutant
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : 95

presentation remmicarcamo Empty
MessageSujet: presentation remmicarcamo   presentation remmicarcamo I_icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:58

BONJOUR
J AURAIS UN NMAX A COMPTER DU 2 NOVEMBRE.
JE DECOUVRE LE FORUM ET JE VAIS DONC Y FAIRE UN TOUR? VOIR UN PEU CE QUI SE DIT ET DES QUE J AURAIS LE MIEN JE PENSE QUE JE POSERAIS DES QUESTIONS...
j ai achete une bulle haute de chez givi ...j attends avec impatience le mois de novembre... auparavant j avais un sym fiddle

pour mon futur nmax il est couleur champagne, je l ai pris dans le 11eme, a l ancienne concession yamaha qui est devenue honda...
il a 4700, du 11/16 donc encore garantie..

et donc dans 1300 la vérification des 6000


anectode, je l ai achete tout compris (aucune option) 2490 euros, le garage sest trompe et a fait le prix ht!!!
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2076
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 38
Localisation : Caen

presentation remmicarcamo Empty
MessageSujet: Re: presentation remmicarcamo   presentation remmicarcamo I_icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:41

Salut et bienvenu !
Incroyable pour le prix, franchement top  Shocked

Désolé pour le règlement, mais tu es le seul parmi nos 220 membres à t'en plaindre... Comme il est expliqué dans la section adéquate, c'est une sorte de vanne de sécurité afin que les gens ne viennent pas polluer et récupérer les infos sans échanges (l'échange est le principe même d'un forum).

Donc pas la peine d'écrire 5 messages inutiles à la minutes, je serai derrière pour les éditer Very Happy

PS : Merci de ne pas écrire en majuscules  Wink


Voila, désolé pour l'accueil plus que froid, mais on est bien ici et voulons que ça reste comme ça.
En espérant que tu comprennes ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
REMICARCAMO
Débutant
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : 95

presentation remmicarcamo Empty
MessageSujet: Re: presentation remmicarcamo   presentation remmicarcamo I_icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 20:12

Pas de soucis! j ai un ordi sans clavier numerique, c etait plus facile pour ecrire les chiffres!!!
pareil pour les accents, veuillez m excuser Very Happy

oui pour le prix je suis assez content.
j attends de l avoir pour poser des questions specifiques et donner mon ressenti du scooter.. deja c est sur que cela va me changer du fiddle qui a fait depuis 2009ma decouverte du deux roues..

je faisais l entretien courant seul, je le ferais sur le nmax des que la garantie sera échue..

Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 701
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

presentation remmicarcamo Empty
MessageSujet: Re: presentation remmicarcamo   presentation remmicarcamo I_icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 8:43

Salut Remicarcamo et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
A +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011
Revenir en haut Aller en bas
REMICARCAMO
Débutant
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : 95

presentation remmicarcamo Empty
MessageSujet: Re: presentation remmicarcamo   presentation remmicarcamo I_icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:21

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jeje125
Bavard
Bavard



Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 47
Localisation : alsace

presentation remmicarcamo Empty
MessageSujet: Re: presentation remmicarcamo   presentation remmicarcamo I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 8:42

presentation remmicarcamo 2295643699 presentation remmicarcamo 2295643699 presentation remmicarcamo 2295643699
Revenir en haut Aller en bas
REMICARCAMO
Débutant
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : 95

presentation remmicarcamo Empty
MessageSujet: Re: presentation remmicarcamo   presentation remmicarcamo I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 8:53

Merchi!
ca y est je l ai...
c est donc mon second scooter... j avais conduit un fly et un mp3 lors de la formation obligatoire, depuis rien..
Et bien c est la surprise, le jour et la nuit avec mon vieux sym..
j en suis tres content.
il est tres maniable voir trop mais je m habituerai, il accelere bien jusqua 70 puis c est lineaire. le freinage aux petits oignons, le systeme de clignotants sympa. que du plus.
116-km compteur sur l autoroute sur du plat ( je fais 95KG)
casque ouvert j ai le vent dans la tete bien plus qu avec le fiddle,
j ai donc commande la bulle givi, j attends de la recevoir et je referais le test..

Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2076
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 38
Localisation : Caen

presentation remmicarcamo Empty
MessageSujet: Re: presentation remmicarcamo   presentation remmicarcamo I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 16:51

Cool pour toi !
116 sur le plat c'est une très bonne vitesse de pointe Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
REMICARCAMO
Débutant
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : 95

presentation remmicarcamo Empty
MessageSujet: Re: presentation remmicarcamo   presentation remmicarcamo I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 20:11

116 compteur bien sur..
vitesse reelle faut enlever 10?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael-44
Star
Star
Raphael-44


Messages : 542
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire

presentation remmicarcamo Empty
MessageSujet: Re: presentation remmicarcamo   presentation remmicarcamo I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 11:35

10 a peine oui, avec la bulle haute tu vas gagner en vmax et surtout atteindre un bon 110 plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
REMICARCAMO
Débutant
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : 95

presentation remmicarcamo Empty
MessageSujet: Re: presentation remmicarcamo   presentation remmicarcamo I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:56

Puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation remmicarcamo Empty
MessageSujet: Re: presentation remmicarcamo   presentation remmicarcamo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation remmicarcamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation Gui
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: