Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Adshady

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adshady
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2018

Présentation Adshady Empty
MessageSujet: Présentation Adshady   Présentation Adshady I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 14:01

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'un Yamaha Nmax de aout 2016 acheté d'occasion il y a moins de 2semaines. J'ai choisi ce modèle principalement pour le rapport qualité prix équipements imbattable surtout en occasion.


Je suis également nouveau en 2 roues. Concrètement, c'est mon premier 2 roues.

Mes premiers ressentis sont très bons. Plutôt rassurant en courbes ou dans les rond-points. Bien stable également sur autoroute (national 4 X voies limités à 110) même s'il ne faut pas trop lui demander à partir des 90km/h.

Je me suis inscrits pour voir un peu tout ce qu'on peut faire ou améliorer sur ce scooter car je vais l'utiliser quasiment tous les jours pour faire 40Km en région parisienne (50% N12 + 50% villes).

Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 709
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

Présentation Adshady Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adshady   Présentation Adshady I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 15:22

Salut Adshady et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
A +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2090
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Présentation Adshady Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adshady   Présentation Adshady I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 19:27

Présentation Adshady 2295643699
C'est un bon scoot pour débuter, bon choix Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
stef30
Team
Team



Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2016

Présentation Adshady Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adshady   Présentation Adshady I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 19:44

meme pour ne pas debuter il est top
rapport prix perf qualité conso assurance impeccable
Revenir en haut Aller en bas
adshady
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2018

Présentation Adshady Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adshady   Présentation Adshady I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 14:02

Je vous confirme que ce scooter et très bon. J'ai roulé sous la pluie et je fais maintenant de l'entre-files SmileSmileSmile. Il est tellement maniable (sachant que j'ai à peine 1 mois d'expérience en 2 roues). du coup, je pense que mon apprentissage se fait plus vite avec ce scooter. Que du bonheur, je peux que le recommander pour les débutants et même pour les confirmés qui font de la ville Smile même si j'arrive facile à faire du 110 avec grosse joie Incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Adshady Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adshady   Présentation Adshady I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adshady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: