Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nmaxiste novice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vdidoo
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2020

nmaxiste novice Empty
MessageSujet: nmaxiste novice   nmaxiste novice I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 12:41

Bonjour,motard depuis 1979,actuellement proprio d'une XCOUNTRY 650 BMW et d'un NMAX,j'ai eu ces 40 dernières années une trentaine de motos différentes et un majesty 400,majesty 125,nexus 300,yourban 300,forza 125 et.....nmax 125 (le meilleur comme à chaque fois que j'ai une nouvelle machine),super vif en ville(plus que le forza),seul défaut la vitesse de pointe sur la rocade je suis donc en recherche de solutions à cette "faiblesse",peut être que 1,80 m et 95 kg (mais que du muscle) sont un début d'explication sur le pb vitesse de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 713
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

nmaxiste novice Empty
MessageSujet: Re: nmaxiste novice   nmaxiste novice I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 15:18

Salut Vdidoo et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
Pour ton début d'explication sur la vitesse de pointe, je crois que tu as mis le doigt dessus car j'ai le même gabarit que toi.
Tu peux faire des motifs pour le rendre encore plus nerveux mais cela ne fera pas évoluer la vitesse maxi.
A +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011
Revenir en haut Aller en bas
vdidoo
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2020

nmaxiste novice Empty
MessageSujet: Re: nmaxiste novice   nmaxiste novice I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 17:37

J'ai commandé une bulle plus haute en espérant gratter 2 ou3 km/h ça me ferait déjà plaisir mais après il me reste donc "comme j'aime" ou "weight watcher"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nmaxiste novice Empty
MessageSujet: Re: nmaxiste novice   nmaxiste novice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nmaxiste novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau nmaxiste ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: