Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petit bonjour de Normandie

Aller en bas 
+5
renaud
Meng
Admin
Tioneb76
le ptit poucet
9 participants
AuteurMessage
le ptit poucet
Team
Team
le ptit poucet


Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : hhaaa merde ou sont passer ces foutu cailloux !!!!

petit bonjour de Normandie  Empty
MessageSujet: petit bonjour de Normandie    petit bonjour de Normandie  I_icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:35

bonsoir

de la région rouen et exclusivement motard de puis une vingtaine d'années ,je me suis mis au scooter depuis une dizaine de mois pour des raisons de pratique et de bouchon de plus en plus dense .

Ce scooter, est une première pour moi avent le nmax, je n'avais jamais eu de scooter , au fil des kilomètres je me suis attacher a ce très sympathique tir bouchon , la tenue de route est infernal le confort est franchement convenable et ça faible garde au sol, son poids très raisonnable et l'ABS sont un plus non négligeable sur le verglas

malgré ça petite cylindrée je prend un pied dingue a le mener ,et a chahuter sur petite route sinueuse , je fais avec luis exactement la même chose qu'avec ma moto ( 1000 km par moi)  j'ai juste adapter le tracé des routes que j'empreinte pour ne pas dynamiter le ptit mono

cordialement


Dernière édition par le ptit poucet le Ven 16 Sep 2016 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 701
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

petit bonjour de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Normandie    petit bonjour de Normandie  I_icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 23:49

Salut Le ptit poucet et bienvenue sur le forum Bienvenue
Je suis aussi de la région de Rouen (agglo d'Elbeuf) et scootard-motard aussi (motard depuis 1977 mais scootard depuis seulement deux ans).
Petit mais costaud ce scoot ! Trop content
A +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

petit bonjour de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Normandie    petit bonjour de Normandie  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 0:49

Bienvenue à toi sur le forum ptit poucet Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
Meng
Team
Team
Meng


Messages : 147
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 51
Localisation : MENTON

petit bonjour de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Normandie    petit bonjour de Normandie  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 1:36

Bienvenue

Le forum s'étoffe de plus en plus!
Plus on est de fou et plus on rigole Smile
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Vip
Vip



Messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2016
Localisation : Autriche

petit bonjour de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Normandie    petit bonjour de Normandie  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 7:35

+1 Bienvenue a toi Bière
Revenir en haut Aller en bas
boodj2002
Vip
Vip
boodj2002


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 46
Localisation : amiens

petit bonjour de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Normandie    petit bonjour de Normandie  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 7:52

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yourii
Star
Star
Yourii


Messages : 609
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 80
Localisation : Nivelles - Belgique

petit bonjour de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Normandie    petit bonjour de Normandie  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 9:53

Soit le bienvenu dans ce forum de motards-scooteux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2076
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 38
Localisation : Caen

petit bonjour de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Normandie    petit bonjour de Normandie  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 10:01

Ami Normand bonjour et bienvenue!
Bonne moyenne 1000km/mois, tu vas tous nous rattraper en moins de deux Scooter2
Je me suis tapé trois semaines de formation à Rouen il y a deux ans, à faire l'aller/retour tous les jours, et je confirme pour la circulation impressionnante...

Quelle couleur as-tu choisis? Pense à nous poster quelques photos dans la section adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelo62
Team
Team
Pelo62


Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 52
Localisation : Foix

petit bonjour de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Normandie    petit bonjour de Normandie  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:09

Bienvenue parmis nous!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
le ptit poucet
Team
Team
le ptit poucet


Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : hhaaa merde ou sont passer ces foutu cailloux !!!!

petit bonjour de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Normandie    petit bonjour de Normandie  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:36

bonsoir

merci pour cette accueil très chaleureux ça fait plaisir

pour la couleur je n'ai pas eu trop le choix il y avait blanc ou blanc , ça tombe bien je le voulais en blanc

pour le kilométrage c'est vrai qu'il grimpe vite je l'ai acheter en novembre dernier et il aura 10 000 demain soir , en plus j'ai un parcoure plutôt roulent pour lui, dans l'ordre c'est traversée de mon patelin 1.5 km, puis 8 km de départementale un peut viroleuse en suite , de la nationale pendent a peut près 5 km entrecouper d'un carouf puis deux petit bouts de voie rapide 500 m (+ou-) avec rond point ( qu'est-que c'est marrent les rond points !!! ) en suite le gros du casse croûte 4 km d'autoroute là quand ça roule et que je n'ai pas la possibilité de me cacher derrière un poids lourd franchement je me sent un peut seul même sur la voie de droite et je m'interdit de le maintenir a pleine charge en permanence puis voie rapide 4 km et pour finir de la ville pendent 2 km bref pour lui c'est semi maraton deux fois par jour avec une côte bien longue et bien raide au retour , de mon côté c'est versification du niveau d'huile et de liquide trois fois la semaine et respect du temps de chauffe et des révisions obligatoire .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

petit bonjour de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Normandie    petit bonjour de Normandie  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:46

Blanc moi je valide Bien joué Quatre kilomètres d'autoroute,ça va c'est pas énorme et je pense que tu

peux lui mettre un peu dans la gueule sans problème.Max est robuste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
le ptit poucet
Team
Team
le ptit poucet


Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : hhaaa merde ou sont passer ces foutu cailloux !!!!

petit bonjour de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Normandie    petit bonjour de Normandie  I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:58

j'ai tendance a coller de la borne a mes machines  a cylindrée égale pour le moment la 125 avec la quelle je suis aller le plus loin est ma première moto un XLR  que j'avais emmener a plus de 76 000 kilomètres (moteur,boite,partie cycle ) totalement d'origine , j'espère qu'il y parviendra .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjour de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Normandie    petit bonjour de Normandie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour
» Nouveau de Normandie
» Petit nouveau
» Petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: