Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VinceDeGuerre
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2022

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 16:20

Bonjour moi c'est Vince et je roule en nmax 125cc de 2019, je compte l'améliorer petit a petit et vous partagez le tout.

Djrams10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2096
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 22:03

Hello Vince !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
VinceDeGuerre
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2022

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 15:05

Merci ! J'espère trouver mon bonheur partie mécanique car j'ai quelques problèmes de coupure de gaz sur mon Nmax
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 713
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 0:32

Salut VinceDeGuerre et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
A +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011
Revenir en haut Aller en bas
VinceDeGuerre
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2022

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 6:54

Salut merci pour les réponses, j'ai pas mal avancé sur les soucis de mon nmax, je fait bientôt un sujet dessus
Revenir en haut Aller en bas
Djrams10
Timide
Timide
Djrams10


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2022
Age : 39
Localisation : Troyes

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 10:01

Salut tu as trouvé une bulle? Moi j’ai pris un model style tmax avec rétro sur carénage. Je l’ai pas encore reçu mais je mettrais des photos dès que c’est installer.
Et j’ai pris une selle confort aussi style xmax. Je te met une petite photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Djrams10 le Dim 4 Déc 2022 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VinceDeGuerre
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2022

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 15:59

Ah ouais sympa ton nmax ! J'aime bien la bulle et encore plus la selle, tu m'as trouvé où ? Sa se monte aussi sur la version d'avant du nmax ?
Sinon niveau nouvelle je suis toujours au même point malheureusement !

Je vous explique un peu, en fait mon nmax sert uniquement à la pratique du stunt, je stunt avec depuis 8 mois environ, jamais eu aucun problème. Puis un jour l'abs à décidé de casser les bonbons et de se mettre en défaut.
Donc le soucis en question est que le scooter coupe en plein wheeling, comme si il n'y avait plus d'essence (sauf qu'il y en a).

J'ai acheté un boîtier (j'avais l'ancien boîtier fi diag tool yamaha mais impossible de le connecter pourtant c'est bien la même cosse) donc nouveau boîtier, j'arrive à me connecter et faire un diagnostic.

Le boîtier détecte 4 code d'erreurs lié à l'abs et à l'injection. J'efface les défauts je teste le scooter rapidement, plus de voyant d'abs ou voyant moteur, le scooter marche parfaitement.
Aujourd'hui je le prend pour une vraie session, je roule 5 minute et il me refait le même soucis, poignée accélérée sa coupe en plein wheel booooaa. Si je relâche et remet les gaz le scooter repart comme si de rien n'était, si je garde la poignée accélérée sa beeeuuu jusqu'à arrêt du moteur.

Bref je cogite pas mal et je pense que c'est une connerie, donc en elements de recherche je part sur un éventuel capteur de chute/d'angle qui ferait bugger le scooter en wheeling car sur ses deux roues aucun problème (je ne privilégie pas cette option car j'aurai eu le problème bien plus tôt) et je pense sinon problème d'injection genre injecteur encrassé ou carrément des merdes dans le réservoir qui bloquerai au niveau du filtre de la pompe, je penche plus la dessus, l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Djrams10
Timide
Timide
Djrams10


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2022
Age : 39
Localisation : Troyes

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: