Ah ouais sympa ton nmax ! J'aime bien la bulle et encore plus la selle, tu m'as trouvé où ? Sa se monte aussi sur la version d'avant du nmax ?
Sinon niveau nouvelle je suis toujours au même point malheureusement !
Je vous explique un peu, en fait mon nmax sert uniquement à la pratique du stunt, je stunt avec depuis 8 mois environ, jamais eu aucun problème. Puis un jour l'abs à décidé de casser les bonbons et de se mettre en défaut.
Donc le soucis en question est que le scooter coupe en plein wheeling, comme si il n'y avait plus d'essence (sauf qu'il y en a).
J'ai acheté un boîtier (j'avais l'ancien boîtier fi diag tool yamaha mais impossible de le connecter pourtant c'est bien la même cosse) donc nouveau boîtier, j'arrive à me connecter et faire un diagnostic.
Le boîtier détecte 4 code d'erreurs lié à l'abs et à l'injection. J'efface les défauts je teste le scooter rapidement, plus de voyant d'abs ou voyant moteur, le scooter marche parfaitement.
Aujourd'hui je le prend pour une vraie session, je roule 5 minute et il me refait le même soucis, poignée accélérée sa coupe en plein wheel booooaa. Si je relâche et remet les gaz le scooter repart comme si de rien n'était, si je garde la poignée accélérée sa beeeuuu jusqu'à arrêt du moteur.
Bref je cogite pas mal et je pense que c'est une connerie, donc en elements de recherche je part sur un éventuel capteur de chute/d'angle qui ferait bugger le scooter en wheeling car sur ses deux roues aucun problème (je ne privilégie pas cette option car j'aurai eu le problème bien plus tôt) et je pense sinon problème d'injection genre injecteur encrassé ou carrément des merdes dans le réservoir qui bloquerai au niveau du filtre de la pompe, je penche plus la dessus, l'avenir nous le dira