Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Presentation de Nil Jammer - Nico

Aller en bas 
+3
Jak974
Methodman14
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 6:35

Bonjour à tous,
Nicolas,35 ans,j'habite à Marseille et je suis l'heureux possesseur depuis peux du Mbk ocito.Vu le succès de ce scoot j'ai décidé de créer un forum lui étant dédié.Bien sûr il faudra un certain temps pour qu'une communauté solide y prospère mais le jeu en vaut la chandelle Smile Au fil du temps des modérateurs seront nommés pour me prêté main forte et améliorer le forum.
A bientot sur le tout premier forum en France consacré au Yamaha Nmax 125
Wink


Dernière édition par Nil Jammer le Lun 8 Mai 2017 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2092
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:30

Bienvenue
Mon pauvre, t'es bien le seul à ne pas avoir eu de réponse dans cette section rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:16

Methodman14 a écrit:
Bienvenue
Mon pauvre, t'es bien le seul à ne pas avoir eu de réponse dans cette section rire

lol! Merci l'ami

C'est la dure loi de la pyramide Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2092
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:16

J'en connais un qui vient de passer du côté obscur de la trentaine... Presentation de Nil Jammer - Nico 2907985540
Bonne anniversaire  l'ami La Fête Cadeau Bière
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:52

Merçi Adrien
Et oui dure dure,plus proche de 50 que de 20 Calculateur
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
Jak974
Débutant
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2017

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:30

Bon anniv mr l'admin Wink
Je viens de feter mes 35 il y a peu je sais que ça pique lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:06

Merci JaK,ça pique un peu trop effectivement Wink Un bon apéro s'impose pour oublier tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
renaud
Vip
Vip



Messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2016
Localisation : Autriche

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:16

Vous verrez a 50 ans rire
Joyeux anniversaire Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 13:06

renaud a écrit:
Vous verrez a 50 ans rire
Joyeux anniversaire Nico.

Merçi Renaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 20:51

Le deux roues me manque terriblement,dans quelques semaines je vais peut être pouvoir dégager un peu d'argent et là je me demande bien si je vais pouvoir résister à la tentation Presentation de Nil Jammer - Nico 2907985540

Reste que dans tout cas c'est pas sur que si je me rachète un deux roues ça soit un Nmax...Les beaux jours me tourmente fortement actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2092
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 0:35

C'est bon ça!
Tu serai tenté par quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 1:21

Methodman14 a écrit:
C'est bon ça!
Tu serai tenté par quel modèle?

Bonne question Calculateur j'avoue qu'un Scoot GT me tenterai bien,notamment pour prendre l'autoroute dans de meilleurs conditions.Le Forza peut être ou un retour au Xmax Calculateur Va falloir que je patiente encore un peu pour savoir combien je pourrai mettre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
renaud
Vip
Vip



Messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2016
Localisation : Autriche

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 7:45

Ca coute cher de passer le permis A2 ?
Peut être que ca vaut le coup ensuite te trouver un 300 ou 400 d'occase. Bon apres si un scooter GT 125 prend mini 120 ça devrait le faire aussi. Very Happy Le soucis des 125 GT c'est qu'ils sont super lourd du coup au niveau accélération ça doit pas être des foudres de guerre. C'est tres plaisant je trouve un scoot qui arrache au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 8:07

C'est vrai qu'un 300cc ou 400cc ça pourrait être aussi une bonne option,maintenant si j'ai "que" 3000€ ou 4000€ ca risque de faire juste,je voudrais quand même quelque chose de récent.Faut aussi ce farcir le code malheureux ... En terme d'accélération un 125 variotisé me suffirait largement,c'est surtout pour pouvoir avoir une vitesse de croisière moyenne de 120km/h sur autoroute que je pense à un 125 GT,le Nmax est un peu light à ce niveau là...

Permis A2 c'est je crois 1000 balles
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
renaud
Vip
Vip



Messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2016
Localisation : Autriche

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 8:30

Ok Bah moi mon Nmax sur le plat il avait du mal a dépasser le 95.. Du coup je m'interdisais de prendre l'Autoroute. Si un 125 gt prend 120 mini ça doit être effectivement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 8:40

renaud a écrit:
Ok Bah moi mon Nmax sur le plat il avait du mal a dépasser le 95.. Du coup je m'interdisais de prendre l'Autoroute. Si un 125 gt prend 120 mini ça doit être effectivement suffisant.

Tu dois être sacrément lourd l'ami car moi le Nmax c'était assez facilement 105 par contre apres c'était au petit bonheur la chance... Je me pose aussi la question de l'assurance,pour un 125 je paie 40€/mois en tout risque,pour un 300cc ou 400cc ca risque de doubler ??
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
renaud
Vip
Vip



Messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2016
Localisation : Autriche

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 8:50

Mon Nmax etait stock donc avec la petite bulle.
90 kg et 1M90   et même après un bon rodage sur le plat il monté très vite a 90 mais pour allez de 90 a 100 il fallait 3 km. Sur le plat impossible d'allez au dela. Peut etre que le mien était un poil moins performant que les vôtres Smile
En Autriche pour le Nmax je payais 89 euro par an mais ici comme il y a pas de vol c'est assuré au minimum. Pour le 350 je vais payé 145 euro par an. Le tout risque n'existe pas pour les scooters et contre le vol pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:10

Ah oué beau BB gros rire

Pour l'assurance c'est bluffant chez toi !! Sur Marseille c'est tout l'inverse mais personne ne sera étonné bien évidemment Café
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
renaud
Vip
Vip



Messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2016
Localisation : Autriche

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:13

Apres ici on s'en sert 8 mois maxi généralement par an. Et c'est assuré au mini mais bon il y a pas d'autre option . A coté de ça les assurances de voitures coûtent le double qu'en France.
Pour une 105 ch je paye avec le bonus maxi 1200 euro par an... Ca pique comparé a la France.
Revenir en haut Aller en bas
Yourii
Star
Star
Yourii


Messages : 612
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 80
Localisation : Nivelles - Belgique

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 12:03

As tu vu le fil du Kymco 350i ? Bon ... 5.199 quand même. Dans mes recherches pour plus de pêche, le moins cher est le Suzuk 200, les autres GT 125 sont plus chers et surtout peinent en côte.
Le N-Max, si pas voies rapides, est souverain en ville et routes secondaires. Quand même 105 sur le plat assez facilement, comme toi.
Assurance ici : 175/an et pas tous risques ! La moitié de celle de ma voiture (105 canassons) en tous risques, elle !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 12:12

Un Scoot à 5000/5500€ + permis ça ne sera pas possible,ça c'est sur.Le burgman 200!? Pas mal,moi j'aime bien le burg...Va falloir que j'attende vraiment de savoir combien je peux mettre pour avoir une idée plus précise.Apres faut tout prendre en compte,l'assurance,l'utilité etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 12:15

Si c'est un 125 GT le forza aura peut être un petit avantage sur le Xmax que j'ai déjà eu...
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
renaud
Vip
Vip



Messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2016
Localisation : Autriche

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 12:40

Tu peux peut etre aussi trouver une super occase en forza ou xmax.
En dessous les 5000 km tu prend pas de gros risque a acheter d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Vip
Vip



Messages : 345
Date d'inscription : 23/08/2016
Localisation : Autriche

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:02

http://www.lacentrale.fr/scooter-occasion-annonce-63221671.html
+ permis tu es bien en dessous des 6000 .
L'avantage de Kymco c'est que ca doit décoter rapidement du coup en occase ca doit se trouver pour pas trop cher. Smile
S'il te plait pas ensuite sur une occase tu dois pas perdre grande chose.
Au niveau conso les gars sont a  3,7  L donc proche du Nmax 125

Sur les forums Allemand et Anglais plusiurs gars ont depassé les 45 000 lm avec le 300 kymco avec quasi 0 problème.
Jamais trouvé un seul moteur cassé ou serré ou probleme de transmission voir grave et tu penses bien qu'avant d'acheter le miens j'ai bien fouillé de partout. Ca me semble être une marque très fiable .Ca fait 50 ans qu'ils font des scooters.
Apres en 125 je peux pas te dire mais le 300-350 - 400 sont super fiables.
En plus on trouve des pièces partout alors que pour Yam c'est déjà plus compliquer.
En tous cas quand tu essayes le 350 au niveau accélération c'est un autre monde. Ca me semble aussi important de kiffer quand on conduit. Deja qu'un deux roues c'est pas super confortable si en plus ca nous procure pas un minimum de plaisirs .... Bon apres l'embetant pour toi c'est de devoir passer le permis. En tous cas le xmax 250 je pense que tu peux oublier car pour avoir croiser pas mal de gars il le trouve pas beaucoup plus puissant que le 125 .. Ils l'ont tous revendu pour le 400 . Apres ça reste un calcul a faire entre un 125 neuf en yam ou honda ou une occase récente avec une autre marque moins prestigieuse qui te permet de trouver des occases moins chère mais néanmoins pas moins fiable plus le prix du permis .. A voir ensuite ce que ca donne chez toi au niveau assurance. Au niveau entretiens et essence il y aura pas un gros ecart entre le 125 et un 350 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 897
Date d'inscription : 08/07/2016

Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 14:58

Merçi Renaud,tu ferais un exelent vendeur pour Kymco gros rire !!!

Je vais voire tranquillement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nmax.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation de Nil Jammer - Nico Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nil Jammer - Nico   Presentation de Nil Jammer - Nico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nil Jammer - Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nico
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: