Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut les scooteristes

Aller en bas 
+2
jeje125
potom
6 participants
AuteurMessage
potom
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34

Salut les scooteristes Empty
MessageSujet: Salut les scooteristes   Salut les scooteristes I_icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 11:38

Bonjour à tous, je m'inscrit pour avoir des renseignements sur le nmax 125 histoire de faire un bon choix, ce sera principalement pour des trajets maison travail (marre de la voiture pour les petits trajets) et plus ci affinité.
Revenir en haut Aller en bas
jeje125
Bavard
Bavard



Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 47
Localisation : alsace

Salut les scooteristes Empty
MessageSujet: Re: Salut les scooteristes   Salut les scooteristes I_icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:11

Bienvenue à toi , je suis également nouveau sur le forum et j ai eu un très bon accueil ici .

Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 711
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

Salut les scooteristes Empty
MessageSujet: Re: Salut les scooteristes   Salut les scooteristes I_icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 16:37

Salut Potom et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
Ce serai un excellent choix pour les trajets quotidiens pour aller au boulot (en plus il a l'Abs). Bien joué
A +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2092
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Salut les scooteristes Empty
MessageSujet: Re: Salut les scooteristes   Salut les scooteristes I_icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 18:21

Salut les scooteristes 2295643699
Pour les p'tits trajets ya pas photo, c'est tellement plus pratique et rapide qu'en voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
potom
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34

Salut les scooteristes Empty
MessageSujet: Re: Salut les scooteristes   Salut les scooteristes I_icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 19:00

Merci de votre accueille. Sa reste un choix délicat quand on compare à un xmax... Même si je pense que niveau accélération ça ce vaut et gabarit plus pratique pour le nmax...
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2092
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Salut les scooteristes Empty
MessageSujet: Re: Salut les scooteristes   Salut les scooteristes I_icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 19:16

A mon avis, le Xmax a pour lui le plus gros coffre et une vitesse de pointe plus élevé. Mais d'un autre côté, le Nmax est nettement moins cher, a un coffre suffisant pour casque et est plus léger/maniable.
Dans tous les cas, le mieux est d'essayer Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Dadou70s
Bavard
Bavard
Dadou70s


Messages : 98
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 56
Localisation : Marseille

Salut les scooteristes Empty
MessageSujet: Re: Salut les scooteristes   Salut les scooteristes I_icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 23:36

Bonjour potom. Bienvenue sur le fofo.. Comme dit Methodman , l agilité /maniabilité du Nmax est excellente. C est son gabarit qui m a décidé, pour le rentrer dans ma cour ça facilite la vie. Puis au démarrage, ben...ça surprend! Vivement la fin du rodage...
Revenir en haut Aller en bas
potom
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34

Salut les scooteristes Empty
MessageSujet: Re: Salut les scooteristes   Salut les scooteristes I_icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 16:05

Je suis allé voir mon assureur pour un devis pour xmax et nmax, curieusement le xmax sort 40 € moins cher que le nmax pour temps plus petit et moin puissant. Sa vous surprend vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dadou70s
Bavard
Bavard
Dadou70s


Messages : 98
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 56
Localisation : Marseille

Salut les scooteristes Empty
MessageSujet: Re: Salut les scooteristes   Salut les scooteristes I_icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 16:34

Oui surprenant. ..les statistiques sont bizarres. .quel assureur ?
Revenir en haut Aller en bas
gral94
Bavard
Bavard
gral94


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2017

Salut les scooteristes Empty
MessageSujet: Re: Salut les scooteristes   Salut les scooteristes I_icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 16:38

quand j'ai fait assurer mon A3 le prix de ma police d'assurance n'a pas augmentée par rapport à mon ancienne Polo. Réponse de mon assureur, statistiquement la polo se fait plus volée que l'A3.

peut-être la justification est la même concernant le nmax/xmax
Revenir en haut Aller en bas
potom
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34

Salut les scooteristes Empty
MessageSujet: Re: Salut les scooteristes   Salut les scooteristes I_icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 21:23

Possible pour le vol. Mais je me serais dit le contraire! C'était à la maaf
Revenir en haut Aller en bas
Dadou70s
Bavard
Bavard
Dadou70s


Messages : 98
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 56
Localisation : Marseille

Salut les scooteristes Empty
MessageSujet: Re: Salut les scooteristes   Salut les scooteristes I_icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 23:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeje125
Bavard
Bavard



Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 47
Localisation : alsace

Salut les scooteristes Empty
MessageSujet: Re: Salut les scooteristes   Salut les scooteristes I_icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 9:18

Salut j'ai eu la même hésitation que toi Nmax ou Xmax ou MP3 , finalement mon choix fut Nmax et je ne regrette absolument pas .

Tiens hier je me fais coiffer par un Tmax sur la voie rapide ( intérieurement je rigole:rire: ) , 100 mt plus loin bim un bouchon resultat je me faufile et lui pas possible trop grosse la machine ,il as du bien avoir les Puissant
Revenir en haut Aller en bas
Dadou70s
Bavard
Bavard
Dadou70s


Messages : 98
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 56
Localisation : Marseille

Salut les scooteristes Empty
MessageSujet: Re: Salut les scooteristes   Salut les scooteristes I_icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 12:47

Jeje le passe-partout. . Smile mais c est pour ça qu on l a choisi le N max. petit gabarit mais terriblement agile...j ai essayé le X Max. ..c est la position de conduite qui me plaisait pas et puis trop gros...même si c est un vrai GT
Revenir en haut Aller en bas
jeje125
Bavard
Bavard



Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 47
Localisation : alsace

Salut les scooteristes Empty
MessageSujet: Re: Salut les scooteristes   Salut les scooteristes I_icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 20:51

C est le nmax qui passe partout pas moi Smile , c est lui qui pilote Tire la langue

grosse joie grosse joie grosse joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les scooteristes Empty
MessageSujet: Re: Salut les scooteristes   Salut les scooteristes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les scooteristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut!
» Salut !
» Salut à tous !
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: