Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, heureux de vous rejoindre

Aller en bas 
+3
Tioneb76
boodj2002
ashley
7 participants
AuteurMessage
ashley
Débutant
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2017

Bonjour, heureux de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Bonjour, heureux de vous rejoindre   Bonjour, heureux de vous rejoindre I_icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 21:58

Bonjour chers futurs collègues !

J'attends avec impatience de réceptionner mon Nmax pour échapper à ma misérable condition d'automobiliste prisonnier des aléas de la circulation...
Je suis un novice du 2 roues motorisé et je suis donc à la recherche d'informations et de retour d'expérience de la part conducteurs plus expérimentés : top case ou pas ?, bulle plus haute au pas ?, etc.

Je fais beaucoup de ville et quelques trajets sur départementales, la plupart compris entre 5 et 10km.
Après avoir essayé un PCX, je comptais acheter ce modèle, mais finalement, j'ai choisi le Nmax pour son châssis plus rigoureux et son ABS.

J'espère ne pas être déçu de mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
boodj2002
Vip
Vip
boodj2002


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 46
Localisation : amiens

Bonjour, heureux de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, heureux de vous rejoindre   Bonjour, heureux de vous rejoindre I_icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 22:11

Salut, très bon choix tu trouveras pleins d'astuces et de passionnés sur le fofo Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Débutant
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2017

Bonjour, heureux de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, heureux de vous rejoindre   Bonjour, heureux de vous rejoindre I_icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 11:23

Merci pour l'accueil !