Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micous
Timide
Timide



Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2018
Localisation : Strasbourg

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 19:31

Bonjour à tous,

Ancien motard, je me suis reconverti au scooter pour un usage urbain. Mon ancienne MT09 n'était pas la plus pratique en ville et pour les petits trajets ( à part pour perdre son permis)
De plus ma femme a passé la formation 125 et pourra donc aussi s'en servir.

Le Nmax en question n'est pas encore reçu. Je patiente jusqu’à la semaine prochaine. J’espère échanger pas mal d'info avec vous ici, et peut être à bientôt sur Strasbourg.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 713
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 22:23

Salut Micous et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
D'accord avec toi en usage urbain, le Nmax/Ocito est beaucoup plus agréable qu'une moto (non automatique) en ville et en plus il passe partout. Bonjour 1380548674
A +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011
Revenir en haut Aller en bas
Micous
Timide
Timide



Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2018
Localisation : Strasbourg

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:01

Les vitesses avec des crampes à la main gauche dans les bouchons, et puis la chaleur, en été c’est un vrai supplice de rester assis sur le moteur...

Sinon pour info, j’ai l’intention de changer les veilleuses par des LED (deja commandé) je comprends pas que Yamaha ait laissé les veilleuses jaune avec les phares led blanc... c’est trop moche et ça leur coûterait 5€ de faire la modif de série.

Sinon je recherche des infos pour monter un neiman avec une smartkey, il existe des kits asiatiques pour le faire mais je préférerais essayer d’adapter des pièces bien de X-max qui est équipé de série depuis cette année.

D’ailleurs si quelqu’un à déjà des infos à ce sujet?

Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2096
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 0:29

Salut et bienvenue à toi !

Je confirme pour les veilleuses jaunes, super bizarre comme choix Ça va pas où quoi
Je les ai aussi remplacé par des LED, au début par des no-name qui ont fini par clignoter au bout de seulement quelques mois, puis maintenant par un modèle de marque qui fonctionne au poil (je sais plus quel modèle, ya un sujet qui en parle dans la section "esthétique" ou "atelier" si ça t'intéresse).

Pas bête l'idée du Neiman, à voir si réellement compatible et le coût de revient.
Revenir en haut Aller en bas
c4man
Débutant
Débutant
c4man


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 47
Localisation : Saint Etienne

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 8:05

Micous a écrit:
Bonjour à tous,

Ancien motard, je me suis reconverti au scooter pour un usage urbain. Mon ancienne MT09 n'était pas la plus pratique en ville et pour les petits trajets ( à part pour perdre son permis)
De plus ma femme a passé la formation 125 et pourra donc aussi s'en servir.

Le Nmax en question n'est pas encore reçu. Je patiente jusqu’à la semaine prochaine. J’espère échanger pas mal d'info avec vous ici, et peut être à bientôt sur Strasbourg.

Cordialement

Bonjour,

As tu reçu ton Nmax? De quelle couleur est-il?

Pour le mien ça a été rapide (2 semaines), sachant qu'il l'avait déjà en concession.

Je vais vérifier cette histoire d'ampoule jaune, j'ai pas fait attention sur le mien. Calculateur

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Micous
Timide
Timide



Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2018
Localisation : Strasbourg

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 9:42

Normalement je vais le chercher fin de cette semaine. Cela fera 10jours. Le scooter n’était pas dispo mais ils ont des délais très court (c’est une grosse concession)
Sur le modèle que j’ai essayé (2017) je voyais le reflet des phares dans les voitures aux feux, c’était pas très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
c4man
Débutant
Débutant
c4man


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 47
Localisation : Saint Etienne

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 8:54

Micous a écrit:
Normalement je vais le chercher fin de cette semaine. Cela fera 10jours. Le scooter n’était pas dispo mais ils ont des délais très court (c’est une grosse concession)
Sur le modèle que j’ai essayé (2017) je voyais le reflet des phares dans les voitures aux feux, c’était pas très jolie.


Bonjour,
J'ai vérifié sur le mien, tu as tout à fait raison, c'est des ampoules jaunes ! Shocked
Du coup je vais les changer ! rire
J'irais voir dans la partie atelier pour savoir quel type mettre.
Tiens nous au courant quand tu rçois ton Nmax !
A plus en 2 roues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: