Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau possesseur NMAX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
c4man
Débutant
Débutant
c4man


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 47
Localisation : Saint Etienne

Nouveau possesseur NMAX Empty
MessageSujet: Nouveau possesseur NMAX   Nouveau possesseur NMAX I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 10:13

Bonjour à tous,
Depuis jeudi dernier, je suis un nouveau possesseur de NMAX (cf photo profil).
Après plusieurs essais d'autres scooters, seul le NMAX avait la maniabilité, puissance et esthétique qui me convenait.
Un vrai régal au guidon, hélas pour l'instant je ne met pas trop les gazs parce qu'il est neuf !
Vivement la fin du rodage !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Débutant
Débutant
mathieu


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2018

Nouveau possesseur NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur NMAX   Nouveau possesseur NMAX I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 11:48

Bienvenue
Joli en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 713
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

Nouveau possesseur NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur NMAX   Nouveau possesseur NMAX I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 20:59

Salut C4man et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
A +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2096
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Nouveau possesseur NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur NMAX   Nouveau possesseur NMAX I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 21:43

Bienvenue parmi nous !
Il me semble que tu es seulement le deuxième à l'avoir en bleu, bon choix de coloris, j'adore Wink

Des modifs de prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
Micous
Timide
Timide



Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2018
Localisation : Strasbourg

Nouveau possesseur NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur NMAX   Nouveau possesseur NMAX I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 21:47

Salut et bienvenue.

J’ai aussi hésité à prendre un bleu, il est super mais j’étais pas sûr de ce que ça donnait en vrai. Difficile de choisir sur photo...
Le bleu est bien mat?
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2096
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Nouveau possesseur NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur NMAX   Nouveau possesseur NMAX I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:07

Non il n'est pas mat, mais c'est vrai qu'il doit être bien sympa aussi en mat !
Revenir en haut Aller en bas
c4man
Débutant
Débutant
c4man


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 47
Localisation : Saint Etienne

Nouveau possesseur NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur NMAX   Nouveau possesseur NMAX I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 8:20

Merci pour vos messages. Merci

Pour les modifs, je pense éventuellement à mettre un protège radiateur avec le sigle NMAX. J'hésite entre le bleu et le noir. Je vais acheter le support top case profilé pour le Nmax. Mais je suis dégoûté, ça va cassé toute la ligne du scoot! Mais j'ai trop besoin d'un top case. Qu'en pensez vous ?

Je me pose la question sur l’échappement après le rodage, est ce que cela aura un véritable intéret en terme de puissance de le changer?

Pour la couleur, il existe en 3 couleurs : noir, gris et bleu (brillant). J'ai hésité entre le bleu et le gris. Mais au final je regrette pas mon choix. On le remarque bien dans la rue.

C'est super agréable en ce moment de rouler avec le Nmax et en ville, un vrai régal, notamment pour le stationnement. A st Etienne, je scrute tous les deux roues. Mais pas de Nmax en vue, hormis le mien  Wink

Bonne journée à tous !  Nouveau possesseur NMAX 656696621
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2096
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Nouveau possesseur NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur NMAX   Nouveau possesseur NMAX I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 23:12

L’échappement ne change rien en perfs, les seuls avantages sont que les automobilistes t'entendent arriver et se décalent bien plus rapidement, puis niveau look et bruit ça change tout Very Happy

Entièrement d'accord avec toi su le fait qu'un top case casse toute la ligne agressive et fine du Nmax. Perso le coffre me suffit, et dans certains cas je prends un sac à dos. Après tout dépend des besoins de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4man
Débutant
Débutant
c4man


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 47
Localisation : Saint Etienne

Nouveau possesseur NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur NMAX   Nouveau possesseur NMAX I_icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:01

Tu as monté un échappement toi?, de quelle marque ? Ça donne quoi au niveau look ?
C'est toi qui a effectué le montage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2096
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Nouveau possesseur NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur NMAX   Nouveau possesseur NMAX I_icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:50

Oui j'ai mis un pot Scorpion, le montage prend 10min Wink
Regarde par ici pour le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau possesseur NMAX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur NMAX   Nouveau possesseur NMAX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau possesseur NMAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: