Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred0605
Timide
Timide
fred0605


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 51
Localisation : VALENCE (Drôme-26)

Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) Empty
MessageSujet: Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-)   Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 9:18

Bonjour,

Je me présente, Fred, un peu plus de 40 ans rire  et passionné de tout ce qui a un 2 roues ou un moteur...

Je viens de vendre ma hyundai coupé Genesis pour un projet pro et il vient d'étre remplacé par un 125 nmax tout neuf pour la ville.
Livré cette semaine (j'en suis à 110km de rodage), il va être au top pour l'utiisation que je vais en avoir
mais enfin grosse joie

je roule également sur un BMW S1000RR 2017 achéeté neuf égalment et je m'y suis consacré pour une jolie préparation car aussi très passionné d'équipements et d'optimisations. J'ai pris le scooter en bleue 2018 pour être assortie et raccordà la Brêle  Ça va pas où quoi

Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes belles et les autres sur ma page facebook:
Préparations motos spostives et roadsters sportifs

Voila, pour moi, c'est full 2 roues dorénavant, j'avais déjà eu un 125 yam cygnus et j'étais le roi du monde en ville. Même l'hiver avec le tablier qui va bien...  Ma moitié a quand même un hyundai coupé GK3... ca peut servir l'hiver, on ne sait jamais Tire la langue

Ayant une certaine déviance en la matière... il est improbable que le xmax reste full origine  mais enfin Enfin entre motard et scooter, pour ma part je réconcilie les genres  pirat

PS: Les tongs et le shirt... c'est juste pour les photos devant le garage ... même le chien et le style... je roule pas comme ça hein  rire  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fred0605 le Jeu 2 Aoû 2018 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prepasmotostuning/
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2092
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) Empty
MessageSujet: Re: Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-)   Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 10:51

Jolie présentation Fred, bienvenue parmi nous !
Beau jouet ce BMW, ça doit pas être évident de conserver tous ses points Puissant

Le bleu va à ravir au Nmax, ça lui donne une sacrée gueule j'adore.
Tu as déjà des idées pour tes modifs ?
Revenir en haut Aller en bas
fred0605
Timide
Timide
fred0605


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 51
Localisation : VALENCE (Drôme-26)

Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) Empty
MessageSujet: Re: Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-)   Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 11:13

MERCI

Pour la BM, c clair, faut garder la tête froide... heureusement je suis au pied du Vercors et de l’Ardèche... sinon je me serais consacré à la piste au lieu de l'abandonner faute de temps.

Alors... pour les modifs du Nmax, oui... je suis déjà dessus... quelques pièces en alu mais sur un scooter ça fait vite KEKE jacky donc je pense les prendre en alu brut non anodisé (bouchon essence et divers)...
Aussitôt rodée, un ligne d'echappement pour je me pose la question ce que implique le fait de dé catalyser sur un scoot à injection car sur une bécane, c'est reprogrammation obligatoire pour la richesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prepasmotostuning/
fred0605
Timide
Timide
fred0605


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 51
Localisation : VALENCE (Drôme-26)

Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) Empty
MessageSujet: Re: Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-)   Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 13:14

Pour le taff... Me faudra un porte paquets
Aussi... Mais ça... C moins fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prepasmotostuning/
fred0605
Timide
Timide
fred0605


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 51
Localisation : VALENCE (Drôme-26)

Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) Empty
MessageSujet: Re: Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-)   Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 17:23

Du coup, il a déjà largement évolué... je vais présenter les modifs dans la section adéquate Tire la langue Tire la langue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prepasmotostuning/
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2092
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) Empty
MessageSujet: Re: Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-)   Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:41

Il a de la gueule comme ça j'aime bien !
J'y verrai bien des liserets sur les jantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred0605
Timide
Timide
fred0605


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 51
Localisation : VALENCE (Drôme-26)

Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) Empty
MessageSujet: Re: Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-)   Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 8:09

ca claque pas mal oui ^^ J'ai fait qu'un côté et pas fini totalement... oui liserets j'en pensais mais je vais déjà voir si pas trop chargé une fois fini ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prepasmotostuning/
Exo7
Bavard
Bavard
Exo7


Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 71
Localisation : Var

Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) Empty
MessageSujet: Re: Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-)   Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 13:15

Bienvenue ici. Belle présentation et S1000RR de folie ! gros rire
Revenir en haut Aller en bas
fred0605
Timide
Timide
fred0605


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 51
Localisation : VALENCE (Drôme-26)

Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) Empty
MessageSujet: Re: Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-)   Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:08

Exo7 a écrit:
Bienvenue ici. Belle présentation et S1000RR de folie ! gros rire

Merci beaucoup, je n'avais pas vu ce commentaire Tire la langue mais enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prepasmotostuning/
Contenu sponsorisé





Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) Empty
MessageSujet: Re: Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-)   Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scooter et motard... surtout passionné de 2 roues et de préparations ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un breton sur 2 roues
» Un marseillais en Nmax, premier 2 roues !
» Automobiliste voulant passé aux 2 roues.
» changement de scooter
» Débutant scooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: