Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Futur acquereur

Aller en bas 
+3
Methodman14
jejebzh
loloTS
7 participants
AuteurMessage
Sevaar
Star
Star



Messages : 502
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 41
Localisation : Ile de France

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 19:02

bonjour a tous et a toute

je souhaite m'acheter un futur Nmax

je voudrais avoir votre avis sur le scooter :

- vos impressions
- sa vitesse
- sa prise en main
- sa maniabilite
- son rodage
- son interfile en ville

car j'hesite entre le Nmax ou le Xmax ( plus de places dans le coffre mais comme un camion)

je vis a Paris et beaucoup de bouchons
je suis fan des 2 roues et ce scooter a l'air parfait pour moi
ce sera surtout pour la ville

si je m'en acquere , a combien de KMs je peux mettre un pot Akra ?

pour ce qui est du dosseret passager - les reposes pieds alu pour conducteur - les proteges mains - changer le vario par un Malossi, ca couterait combien tout ca ?

aussi les pneux Dunlop Scootsmart sont assez efficaces ?
car je voudrais les changer par soit des Michelin CityGrip soit des Pirelli Angel Scoot


merci pour votre retour

et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
loloTS
Bavard
Bavard
loloTS


Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 48
Localisation : Fréjus (Var)

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 19:35

Bonjour Sevaar, je viens d'acquérir un Nmax il y a un mois et après quelques km je peux te dire (probablement avec un gros manque d'objectivité rire ):
-Ultra maniable en marche et à l'arrêt (trottoirs, manoeuvres pour le garer), prise en main très très rapide.
-Super tenue de route, je ne suis pas adepte de scoot à la base et je suis vraiment surpris.
-Beaucoup de pêche de 0 à 90 (accélération constante et reprises même à 80).
-Vmax 105 kms sur courte distance (on peut le pousser à 115 km/h en insistant).
-Coffre petit (un casque+gants+chiffon), mais moi ça me suffit, au pire il faut mettre un top case, en même temps c'est un scooter pas un camion de déménagement.
-Les pneus d'origine semblent être ce qui se fait de mieux, enfin ils sont tout au moins aussi bien que les Michelin.
-D'après ce que j'ai compris, aucun véritable intérêt de changer le vario, pour le pot il faut sortir 400e pour l'esthétique et le son (c'est une question de goût) et à part attirer l'attention des forces de l'ordre et de voleurs...Aucun gain de perfs voire une perte.
-Freinage top.
-Pas de gadgets (c'est un défaut pour certains, mais il y a des possibilités de l'améliorer, ex: Prise usb, compte tours...)

J'ai habité à Paris et je ne m'y vois pas du tout en XMax, surtout quand tu sais "comment il va prendre cher", autant investir moins... Personnellement, je ne vois pas du tout l'intérêt d'acheter plus gros et pour 2000e de plus pour gagner 10 kms/h, un coffre un petit peu plus grand et perdre en maniabilité (+40kgs). D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt d'acheter un Xmax ou un Forza en 125 tout court d'ailleurs quand tu sais que tu as le Nmax depuis 2015. Si tu dois faire de l'autoroute, même les "gros" scoot 125 sont "limite", autant passer à une plus grosse cylindrée.

Conclusion: Prends un Nmax, laisse le d'origine et tu auras un scoot au top à moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
Sevaar
Star
Star



Messages : 502
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 41
Localisation : Ile de France

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 20:33

merci pour toutes les infos loloTS

pour ce qui est du top case , je mettrais pas car donne du poids en plus et avoir un gros truc dans le dos ca fait bizarre


j'ai teste les pneux Dunlop Scootsmart , ca glisse sur le mouille et paves de Paris
c'est pour ca que j'hesite entre les pneux mentionnes en haut

sur le vario , je veux un peu le booster , le debloquer pour que le scooter soit " lache "

pour le pot , j'aime pas le bruit original que ca fait
change le pot par un pot akra - arrow - scorpion donnera un meilleur son pour me faire entendre par les autres usagers de la route
pour la police je ferais pas l'andouille devant
contre les voleurs , des bons antivols seront mis

merci pour m'ouvrir les yeux pour le Xmax sur Paris
je ferais pas de periphs ni d'autoroute , ce sera surtout la ville et slalomer
le Xmax sera trop gros et pas utile et exces de prix + assurance


PS: quelle est une bonne assurance pas trop cher avec offre tout risque ?

je suis a la Mutuelle des motards , un peu cher
AMV serait mieux ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
jejebzh
Bavard
Bavard



Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2017

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 20:35

Après un an passé en Nmax, je m'en sépare pour un Xmax et d'après mon concessionnaire c'est le cas de beaucoup.
Le Nmax est un excellent scooter mais le faible niveau de protection, l'équipement plus que minimum ( pas de température extérieur, pas de warning,...) et le coffre très petit ( un intégral passe mais à l'envers et encore faut forcer un peu pour fermer) m'ont fait passer au Xmax.
Je ne serais pas aussi catégorique que loloTS même si moi aussi après un mois avec le Nmax je pensais comme lui.
Certe ce n'est pas le même prix mais il y a quand même un monde entre le Nmax et le Xmax, tu gagne en vitesse de pointe mais tu gagne aussi en confort, en sécurité en rangement en en équipement.
Bref à part le poids, la hauteur de selle et le prix, le Xmax est mieux sur tous les points.
Après il ne faut pas oublier que le Nmax est l'entrée de gamme des 125cc et il a été conçu en fonction, il reste quand même top pour un 125 vendu à ce prix avec par exemple l'abs !
Tu peux quand même comme dis LoloTS améliorer quelques points (prise usb, warning,...) mais il faut aimer bricoler.

Je n'ai jamais utilisé de 125 dans Paris mais je pense que le Nmax sera beaucoup plus à l'aise que le Xmax dans le centre, pour la banlieue et le periph mieux vaut un Xmax.
Si j'avais fait que du centre ville je serais sans doute rester sur le Nmax mais faisant de la voie rapide et de la campagne le Xmax est pour moi beaucoup plus pratique.

_Pour l'akra, il n'existe tout simplement pas pour le Nmax. J'ai mis un Arrow sur mon Nmax et le son est top.
Je n'ai remarqué aucune amélioration mais aucune perte non plus, seul le son et le look son beaucoup plus agréables.
_Le dosseret n'existe pas non plus chez Yamaha, il faut prendre un adaptable comme le givi mais le look reste plus que discutable...
_Pour le vario, laisse celui d'origine et change seulement les galets si tu le souhaites, tu en auras pour une trentaine d'euros.
_Pour l'assurance je paye 20€ par mois en tout risque pour le Xmax contre 17€ pour le Nmax donc pas de grande différences.

En conclusion pour un premier scooter le Nmax est super mais suivant ton utilisation on trouve vite ses limites.
A toi de voir quelle utilisation tu auras de ton scooter.
Revenir en haut Aller en bas
Sevaar
Star
Star



Messages : 502
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 41
Localisation : Ile de France

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 21:20

merci pour le retour jejebzh


c'est vrai qu'il a faible niveau de protection et l'equipement et rangement pour un casque sont petits par rapport a ceux du Xmax

j'aurais pris un Xmax mais la version 2018 est trop large

les anciennes versions de 2015 2016 me semblaient correct

apres ce sera pour Paris et proche banlieue

c'est dommage qu'il y a pas de warning ni de temperature exterieure

j'ai un casque Shoei , je vais pas laisser mon casque dans le coffre

j'ai demande a mon concessionnaire Yamaha , le dosseret Xmax peut aller sur le Nmax

pareil pour le pot Akra , il va sur le Nmax

aussi j'ai vu sur Youtube , des pots Akra + Scorpion vont dessus


mon utilisation sera maison - boulot en principal , et balade en ville , de la rapidite style sportif


PS : quelle est ton assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevaar
Star
Star



Messages : 502
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 41
Localisation : Ile de France

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 21:21

j'ai oublie de demander

pour les coloris lequel serait mieux :

- mat

- noir brillant

- bleu brillant

j'ai entendu que le mat laissait plus fortement les traces
Revenir en haut Aller en bas
jejebzh
Bavard
Bavard



Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2017

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 21:45

Pour la couleur, mon Nmax est gris Matt et il ne laisse pas plus de traces que sur la peinture vernis, je dirais même qu'il est plus facile à nettoyer.
Pour le dosseret, j'ai quand même un gros doute, l'arrière du Nmax et du Xmax sont totalement différent et le support du dosseret viens se fixer sur des points de fixation bien spécifiques que le Nmax ne possède pas.
Pour avoir démonter tout l'arrière de mon Nmax, il est impossible de fixer un dosseret de xmax à moins de faire de grosses modifications.
Pareil pour le silencieux Akra du Xmax les pattes de fixation ne sont pas du tout au même endroits sur le N ou le X...
Scorpion fait un pot pour le Nmax pas de soucis.
Pour les Akra que tu vois sur le Nmax sur YouTube ce sont simplement des copies venduent sur Aliexpress. Il n' existe pas d'Akrapovic pour Nmax, j'avais envoyé un mail à Akra qui m'avais répondu qu'il n'y en avait pas et que ce n'était pas prévu, c'est pour cela que je suis partis sur un Arrow sans regrets !
Pour l'assurance je suis chez AMV.
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2076
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 38
Localisation : Caen

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 23:29

Bienvenue à toi Sevaar !

Je vais aussi essayer de te répondre du mieux que je puisse faire.

J'ai eu une copie chinoise de Honda Dax et 2 Yamaha XTX, j'ai le Nmax depuis sa sortie en juillet 2015 et ne m'en lasse pas ! C'est un scoot pas cher, qui ne coûte pas cher non plus en entretien (et encore moins si tu y mets les mains).
Un vrai vélo, réellement d'une maniabilité sans faille, que se soit à basse ou haute vitesse, je peux rester stable tout en étant quasiment à l'arrêt. Pour l'interfile il est royal, léger, fin, et toujours aussi maniable.

Pour ce qui est de sa vitesse, comme l'ont dit mes prédécesseurs, ça monte sans arrêt jusqu'à 90 puis ensuite ça met un peu plus de temps. Tout dépend de la météo, en temps idéal, je monte jusqu'à environ 115 sur le plat. Mais si il y a du vent, ça baisse automatiquement vu la faible hauteur de la bulle d'origine.

Niveau rodage, j'ai fait plus ou moins ce qui était indiqué sur le manuel les 1000 premiers kms, puis après j'ai arrêté et bien tapé dedans rire

La conso est ridicule, je suis à 3l en moyenne sachant que je ne roule pas vraiment à l'économie. Heureusement qu'il ne consomme pas beaucoup d'ailleurs, parce que le réservoir est assez petit, moins de 7l. Du coup je fais environ 180kms sans toucher à la réserve.

Pour le pot je te comprends, j'aime aussi avoir un bon son et c'est fou aussi le changement d’attitude des automobilistes, ils t'entendent, savent que tu es là, et se rabattent si besoin !
Le Nmax est assez pauvre niveau accessoires en Europe contrairement en Asie où tout plein de belles choses sont dispos (dont certaines via le net). Donc ici pas beaucoup de choix en terme d’échappement, mis à part le Arrow, Yasuni et le Scorpion que j'ai installé.
Cento a mis une cartouche Akra destinée au Gilera Nexus (ici), mais perso j'aime pas trop le rendu, la cartouche parait énorme par rapport au scoot...

Le pot ne change strictement rien aux perfs, donc que tu le monte dès le premier jour ou que tu attendent la fin du rodage, ça ne changera pas grand chose.

Les repose-pieds en alu "Nmax" coûtent environ 70€, les protège-mains je n'ai pas regardé mais ça doit être à peu près la même chose.

Pour le vario, il y a les 2 écoles, ceux qui le changent et ceux qui ne changent que les galets par des Dr. Pulley qui ont une forme différente et sont plus performants que ceux d'origine.
Le prix d'un vario est d'environ 115€, et pour les Pulley faut compter une trentaine d'€uros.
Moi je ne connaissais pas les Pulley à l'époque alors j'ai installer un Malossi, qui me donne entière satisfaction jusqu'à présent. Mais je pense que j'essaierai les Pulley quand mes galets Malossi seront rincés.
D'ailleurs, histoire de t'embrouiller encore un peu plus avec mes explications, il existe aussi des Pulley compatibles avec le Malossi ! Mais personne n'a encore essayé ici.

Pour le dosseret passager, il en existe quelques uns en Asie, que tu trouveras sur internet.

Les pneus d'origines me plaisent bien sur le sec, une bonne accroche, mais j'évite de rouler quand il pleut alors de ce côté là je ne peux pas t'aider.

J'en parlais au début, l'entretien. Parce que mine de rien c'est un coût à prendre en compte pour un engin qu'on espère garder un p'tit moment !
Je suis à 15000kms, et jusqu'à présent, il ne m'a coûté que le prix d'un bidon d'huile par vidange (11€), 1 filtre à air (13€), une courroie (38€) que j'ai changé un peu trop tôt... et une bougie (15€ il me semble) parce que je voulais essayer une irridium.
Tu l'aura compris, je fais l'entretien moi-même, comme beaucoup d'autres, au vu de la simplicité à faire (des tutos sont dispos dans la section méca si besoin).

Ca va être compliqué de t'aider niveau prix d'assurance, tout dépend d'où tu habites, si tu as un garage, ton bonus/malus...
Moi je suis dans le Calvados et je paye 30€/mois en tout risque à la MAIF, là où la MAAF me demandait le double...


A savoir que toutes tes questions ont déjà été abordées et que le forum n'est pas très grand, n'hésite pas à faire quelques recherches dessus Wink


Les côtés négatifs - ben oui il y en a aussi - sont, me concernant en tous cas :
- Coffre trop juste, un casque intégral à l'envers et basta.
- Absence de warning, tellement pratique en interfile !
- Veilleuses jaunes...
- Manque cruellement d'accessoires comparé au Xmax ou autres...


En espérant t'avoir aider dans tes recherches, à bientôt ! Scooter2
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 701
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 23:54

Salut Sevaar et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
Idéal pour la ville, peu encombrant, vif (moteur et tenue de route), économique et fiable : bref, pas de gros défaut. Bien joué
A +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011
Revenir en haut Aller en bas
Sevaar
Star
Star



Messages : 502
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 41
Localisation : Ile de France

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 0:36

concernant la selle d'origine , ca ne glisse pas trop ? l'impression

la selle confort a meilleure grip pour le pilote ?


aussi concernant le Nmax , c'est bon pour le duo = le passager est bien installe et pas de risque de glisser ?


pour le coffre , il y a la place pour mettre un U et une chaine et gilet jaune et bouteille d'eau ?
si possible d'y mettre autre chose , j'ai entendu que c'est assez petit
Revenir en haut Aller en bas
stef30
Team
Team



Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2016

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 10:17

Bouteille d eau en plus non
Revenir en haut Aller en bas
loloTS
Bavard
Bavard
loloTS


Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 48
Localisation : Fréjus (Var)

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:16

Mon assurance tout risques à la MAAF 280e/an, avec une voiture assurée chez eux et 0.57 de coef
Revenir en haut Aller en bas
c4man
Débutant
Débutant
c4man


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 47
Localisation : Saint Etienne

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:59

Bonjour Sevaar

Pour ma part ça fait depuis Juin 2018 que j'utilise le Nmax. Je fais beaucoup de ville et de la voie express. A tel point que prendre la voiture en ville maintenant m'agace profondément.
Chaque jour, c'est un bonheur renouvelé. Tout ce que les autres utilisateurs ont écris est vrai:
- prise en main très rapide
- hyper maniable en ville
- très nerveux, à chaque départ arrêté au feu, les voitures restent loin derrière
- question puissance : en ville largement suffisant, sur voie express, facile jusquà 90 km/h, tranquille jusqu'à 100, au delà, il manque d'allonge. Je prends 100 km/h quasiment tous les jours en fonction de la circulation.
- sécurité: l'abs m'a déjà évité un carton, bonne tenue de route
- coffre : un peu petit effectivement mais suffisant pour moi (à comparer une moto n'en a pas)

Je pense que la surpoids du Xmax et son gabarit limite sa maniabilité en ville par rapport au Nmax. Et je serais curieux d'essayer le Xmax, l'écart en puissance et vitesse de pointe doit pas être flagrant avec Nmax.

Espérant avoir éclairé ta lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef30
Team
Team



Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2016

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 16:40

Pas bkp de difference en effet
Sauf le prix....le xmax pour moi en ville pas valable sauf pour kéké style
Revenir en haut Aller en bas
Sevaar
Star
Star



Messages : 502
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 41
Localisation : Ile de France

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 18:11

quand est il de la selle ?

la selle d'origine est glissante ?


est ce mieux de mettre la selle confort ?
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2076
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 38
Localisation : Caen

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 18:26

Je crois que tu te poses beaucoup trop de questions l'ami, va faire un essai en concession ou auprès d'un particulier pour te faire ton propre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef30
Team
Team



Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2016

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 19:16

Non la selle ne glisse pas quand elle est seche
Mouillée je ne sais pas
Selle confort surement mieux mais vu le prix pas la peine
Sinon prendre un scoot de gamme superieur apres avec le NMAX on en a pour son argent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sevaar
Star
Star



Messages : 502
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 41
Localisation : Ile de France

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 22:35

bonsoir tout le monde

je voudrais votre avis

je trouve les pneus Dunlop Scootsmart , assez glissants pour les paves de Paris et quand il pleut

du coup quels pneus me conseillez vous entre :

- Pirelli Angel

- Pirelli Diablo ( j'ai lu que ca derape sur moille )

- Metzeler Feelfree ( j'ai lu que ca derape sur moille et se deforme )

- Michelin Citygrip ( j'ai lu que ca derape sur moille )
Revenir en haut Aller en bas
Sevaar
Star
Star



Messages : 502
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 41
Localisation : Ile de France

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 22:24

mon Nmax est commande

plus que 1 semaine a attendre pale


plusieurs equipements ont ete commandes d'Asie


je vais changer les pneus des le premier jour

mais j'hesite entre Pirelli Angel Scooter et Michelin City Grip 2


Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2076
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 38
Localisation : Caen

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 23:03

Alléluia tu as passé le cap !
Félicitations !

Par contre j'avoue ne pas tout comprendre, tu n'as même pas essayé les pneus livrés avec (qui sont très bons selon la presse), que tu veux déjà les changer...
Comme toujours, à mon avis, tu te prends beaucoup trop la tête. Teste déjà d'origine, et vois par la suite suivant tes besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 701
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 9:30

Salut,
Methodman14 a écrit:
Alléluia tu as passé le cap !
Félicitations !
Par contre j'avoue ne pas tout comprendre, tu n'as même pas essayé les pneus livrés avec (qui sont très bons selon la presse), que tu veux déjà les changer...
Comme toujours, à mon avis, tu te prends beaucoup trop la tête. Teste déjà d'origine, et vois par la suite suivant tes besoins Wink
+ 1 comme Methodman (content de te revoir !), je suis assez surpris de la mauvaise réputation chez certains des Dunlop car pour les pneus moto, les différences entre les grandes marques de pneus sont vraiment infimes.
Au pire et si tu roules toute l'année, montes carrément des pneus hiver par exemple :
https://www.la-becanerie.com/pneu-scooter-hiver-continental-contimove-365-130-90-10-61l-tl.html?msclkid=69caea2c88a81ddece82b4ffd43bb8f6&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=bing_shopping&utm_term=4583245506402593&utm_content=Classement%20produit
A +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011
Revenir en haut Aller en bas
Sevaar
Star
Star



Messages : 502
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 41
Localisation : Ile de France

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 14:14

j'ai roule avec des Dunlop Scootsmart sous la pluie , c'etait super glissant

en plus avec un peu de vent, je me sentais souffle sur le cote


du coup mon choix est soit Pirelli Angel Scooter soit Michelin Citygrip 2
Revenir en haut Aller en bas
Sevaar
Star
Star



Messages : 502
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 41
Localisation : Ile de France

Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 11:20

bonjour tout le monde,

je suis maintenant nouveau proprietaire depuis ce mardi 09 juin 2020

ca change enormement, de passer d'un Citystar 50 RS a un Nmax 125


depuis mardi, j'ai fait plein de modifications

il me reste a changer aujourd'hui , les pneux pour des Michelin Citygrip 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur acquereur Empty
MessageSujet: Re: Futur acquereur   Futur acquereur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur acquereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur acquéreur
» Futur acquéreur d'un Nmax
» Futur acquéreur
» Futur acquéreur n max
» Futur acquéreur du nmax 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: