Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaja06
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2022

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 22:32

Bonsoir à tous, je me présente , je suis du sud de la France et j’ai eu un véritable coup de cœur pour le Nmax et donc j’en cherche en vain pour le moment après avoir fait 3 concessions déjà . Voilà, je ne suis pas prêt à acheter un autre scooter donc je prends mon mal en patience. En attendant, je suis preneur de tous vos conseils en espérant vous poster bientôt des photos de mon nouveau joujou. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sevaar
Star
Star



Messages : 506
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 41
Localisation : Ile de France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 10:16

bonjour et bienvenue !

Tu comptes prendre le Nmax version 2021 , ou les anciennes versions ?

A neuf ou en occasion ?

Revenir en haut Aller en bas
Jaja06
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2022

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 10:32

Bonjour, et merci pour l'accueil

au départ, je voulais l'acheter en occasion (2016-2020) mais finalement et pour l'écart de prix je souhaiterai le prendre neuf version 2021 mais je n'en trouve nul part : délais inconnus de la part des concessionnaires. Je vais en voir un ce soir de 2020 à 2890€ avec 6000km, je ne sais pas si c'est correct comme prix. Le scooter est encore garantie jusqu'en octobre et l'entretien est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sevaar
Star
Star



Messages : 506
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 41
Localisation : Ile de France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 20:22

Les versions 2021 et 2020 n'ont rien a voir :

sans cles vs avec cles
Euro 5 vs Euro 4
nervosite
start & stop vs sans
anti patinage vs sans


2890 € est assez cher pour un 2020 a 6000 km


Pour ce prix , c'est mieux d'attendre pour un neuf de 2021 , autour de 3100 €


Il vaut mieux les essayer les 2 et comparer


Delai inconnu pour les pieces a cause de la guerre


Ensuite il y a plein de modifications a faire
Revenir en haut Aller en bas
Jaja06
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2022

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 22:28

oui je suis allé voir le 2020 et je l'ai essayé mais effectivement j'ai clairement une préférence pour le 2021 surtout vu la différence de prix. Je pense attendre un peu et le commander dès que possible. J'en ai trouvé dans une autre concession à 200km de chez moi mais je ne sais pas si yamaha procède à la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Sevaar
Star
Star



Messages : 506
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 41
Localisation : Ile de France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 16:35

Du coup c'est mieux pour toi de patienter et prendre le 2021 des que c'est disponible


A 200km de chez toi ?

Ca serait mieux si ton concessionnaire Yamaha commande

Il pourrait y avoir des soucis si tu commandes a une autre concession et celle ou tu es , ne veut pas prendre en charge si des problemes




Voici des idees pour ton futur Nmax 2021

Si j'avais un Nmax 2021 , je changerai le siege des le debut puis apres le rodage le pot

Jaja06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 711
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 16:03

Salut Jaja06 et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
Tu te trouve dans une situation comme en automobile : peu de véhicules neufs donc on se rabat sur ceux d'occasion et çà augmente le prix de ceux-ci ! pale
Donc, çà dépend juste si tu es pressé (occasion) ou pas (neuf) : bref, c'est pas simple ! Calculateur
A +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2092
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 9:16

Bienvenue !
En effet c'est galère en ce moment pour l'approvisionnement dans pas mal de domaines, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jaja06
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2022

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 13:10

Bonjour, je suis fier de vous annoncer que j’ai trouvé un Nmax neuf que je me ferai livrer dans 2 semaines. Je n’ai pas eu le choix pour la couleur mais le rouge me convient parfaitement. Hate de partager avec vous les photos . A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zippo56
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2022

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 13:37

Bonjour et bienvenue, moi j'ai aussi un rouge mat mon choix 😍😍😍 très jolie couleur. Bonne route à toi

Jaja06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2092
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 22:32

Ah ben nickel ça !
En plus rouge mat c'est loin d'être dégueu comme couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: