Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau membre futur processeur nmax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tof_70fit
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2021

Nouveau membre futur processeur nmax Empty
MessageSujet: Nouveau membre futur processeur nmax   Nouveau membre futur processeur nmax I_icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 11:34

Bonjour à tous,

Christophe, nouveau venu sur ce forum, j’ai actuellement un tmax mais étant coursier il consomme beaucoup trop et l’entretien trop onéreux.

Futur possesseur d’un nmax, j’hésite encore entre le 2020 ou 2021, ce qui me rebute sur le 2021 c’est le Start and stop et le démarrage main libre etc… trop d’électronique ce n’est pas forcément mieux… des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 710
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

Nouveau membre futur processeur nmax Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre futur processeur nmax   Nouveau membre futur processeur nmax I_icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 17:48

Salut Tof_70fit et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
C'est sur que ce n'est ni le démarrage sans clé, ni le Start et Stop qui me fera changer pour le nouveau modèle - - -
Après, c'est une question de look et tu as encore le choix car il doit rester des versions 2020 dans les concessions - - -
A +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2091
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Nouveau membre futur processeur nmax Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre futur processeur nmax   Nouveau membre futur processeur nmax I_icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 20:57

Bienvenue Christophe,
Pas évident de choisir en effet, à voir si les nouvelles options de la cuvée sont désactivables ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Sevaar
Star
Star



Messages : 506
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 41
Localisation : Ile de France

Nouveau membre futur processeur nmax Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre futur processeur nmax   Nouveau membre futur processeur nmax I_icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 23:09

Bienvenue !

Demandes aux concessions si tu peux essayer chacun , le 2020 et le 2021 et tu te feras un avis personnel


Le 2020 pour moi a plus de peche / plus de nervosite


Aussi sur le 2020 ou ancienne version , tu peux faire plein de modifications

Alors que sur le 2021 , Euro 5 , modifications plus difficiles je pense


Viens voir des photos sur mon Nmax


Revenir en haut Aller en bas
Tof_70fit
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2021

Nouveau membre futur processeur nmax Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre futur processeur nmax   Nouveau membre futur processeur nmax I_icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 0:10

Tioneb76 a écrit:
Salut Tof_70fit et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
C'est sur que ce n'est ni le démarrage sans clé, ni le Start et Stop qui me fera changer pour le nouveau modèle - - -
Après, c'est une question de look et tu as encore le choix car il doit rester des versions 2020 dans les concessions - - -
A +. Wink
Merci pour la bienvenue Smile

Justement, le truc c’est que je préfère largement le 2021 niveau look… le nouveau feu arrière led est magnifique comparé à l’ancien je trouve… pareil pour l’avant avec les clignos placés plus bas façon xmax/tmax.
À voir si le Start and stop est déconnectable sans se réactiver à chaque remise du contact.
Et je vais me renseigner savoir si le démarrage sans clefs des xmax déjà présent depuis quelques temps ne déconne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tof_70fit
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2021

Nouveau membre futur processeur nmax Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre futur processeur nmax   Nouveau membre futur processeur nmax I_icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 0:14

Sevaar a écrit:
Bienvenue !

Demandes aux concessions si tu peux essayer chacun , le 2020 et le 2021 et tu te feras un avis personnel


Le 2020 pour moi a plus de peche / plus de nervosite


Aussi sur le 2020 ou ancienne version , tu peux faire plein de modifications

Alors que sur le 2021 , Euro 5 , modifications plus difficiles je pense


Viens voir des photos sur mon Nmax


Oui, c’est vrai que ça me saoulerais qu’aucune pièces ne sorte du à la norme euro5, mais je pense que dès accessoiristes vont se pencher sur le cas, du moins j’espère…

J’aivraiment du mal avec les feux arrières de l’ancien, je préfère le nouveau à led…

Après je me vois mal rouler tout d’origine en sortant d’une er6n full et d’un tmax, j’aurais au mois aimé pouvoir améliorer la vitesse de pointe de mon futur nmax (pouvoir faire un peu d’autoroute sans forcément rester voie de droite…) mais je sais pas si c’est possible, je suis nouveau dans le monde du 125cc. :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre futur processeur nmax Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre futur processeur nmax   Nouveau membre futur processeur nmax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre futur processeur nmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur processeur de Nmax
» Nouveau membre du club "Nmax"
» Nouveau futur acquéreur de NMAX
» Ancien nouveau membre (Nmax depuis sept 2017)
» Nouveau membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: