Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour sur scooter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wadzat
Débutant
Débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2021

De retour sur scooter Empty
MessageSujet: De retour sur scooter   De retour sur scooter I_icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 11:54

Bonjour a tous !
Ancien pocesseur de x-max 125 (le tout premier modele, il venait à peine de sortir, avec son injection qui prenait l'eau...), j'ai passé 10 ans en tant que piéton suite à un crash survenu dans ma 4e année de 2 roues, qui m'avait bien calmé.

Puis cet été, j'ai loué un nmax (1er modele) a Barcelone, et j'ai adoré sa maniabilité et ses départs quand le feu passe au vert. Du coup, j'ai acheté un phase 2 un mois plus tard à Paris. (Après avoir contacté une bonne dizaine de concessionnaires, merci la pénurie)

Il est rouge (pas eu le choix, c'etait le seul disponible, mais finalement, c'est ma couleur préférée dans les 3 disponibles).
Je préférais le blanc de mon phase 1 barcelonais, et je viens de voir que le 2 va sortir en blanc aussi. Rrrrrrrr..... Z'auraient pu le sortir direct, plutôt que ce gris tristesse !

J'adore ce petit scoot, idéal poir Paris, où l'espace pour se faufiler est compté au milimètre. J'en suis a 1300km, le moteur tourne super'rond, nickel !

Il fait nettement moins peur que le phase 1 sur autoroute, merci le nouveau cadre ! Meme si ca reste du zéro protection comparé a un xmax.

Bref, un bon petit scooter'urbain, je me faufile là où les autres ne passent pas. Juste les petites roues qui font parfois un pzu peur sur sol mouillé.

Bonne route à tous !

nmax077 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 710
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

De retour sur scooter Empty
MessageSujet: Re: De retour sur scooter   De retour sur scooter I_icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 15:58

Salut Wadzat et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
Je vois qu'il faut être persévérant actuellement pour avoir un Nmax disponible ! ouf
Bonne route et à +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011

wadzat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wadzat
Débutant
Débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2021

De retour sur scooter Empty
MessageSujet: Re: De retour sur scooter   De retour sur scooter I_icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 17:14

Merci !
Oui, c'est fou, mais on était fin Août, et tous les concessionnaires m'annonçaient du mi-novembre 😱
Revenir en haut Aller en bas
Yourii
Star
Star
Yourii


Messages : 612
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 80
Localisation : Nivelles - Belgique

De retour sur scooter Empty
MessageSujet: Re: De retour sur scooter   De retour sur scooter I_icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 22:44

Bienvenue et bon retour sur le Nmax ! Merci, j'ai commandé le "gris tristesse"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Comme toi pas beaucoup de choix ... surtout en 155 ...
Fait toi plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2091
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

De retour sur scooter Empty
MessageSujet: Re: De retour sur scooter   De retour sur scooter I_icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 21:49

Bienvenue !

Je confirme, ce modèle en ville c'est juste pur bonheur. On se sent à l'aise dans bien des situations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur scooter Empty
MessageSujet: Re: De retour sur scooter   De retour sur scooter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur scooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de scooter
» Débutant scooter
» Premier scooter
» Grizzly cherche scooter
» Nouvel utilsateur, bientôt en scooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: