Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour toutes et tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeyop
Débutant
Débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2023

Bonjour toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour toutes et tous !   Bonjour toutes et tous ! I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 13:50

Bonjour ! Smile

Je suis Jeyop, motard depuis plus de 20 ans en 125 et aujourd'hui désireux de me faciliter mes déplacements dans une ville où la circulation devient impossible (Bordeaux).
L'utilisation forcenée de la boite de vitesse est de plus en plus contraignante...
Bref après de multiples recherches, mon choix s'est définitivement porté sur un NMAX que je compte commander d'ici la fin de ce mois.

Je ne manquerai pas de vous présenter ma nouvelle monture dans la couleur que j'ai déjà choisie....patience ! Smile

A bientôt et merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 713
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

Bonjour toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toutes et tous !   Bonjour toutes et tous ! I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 23:51

Salut Jeyop et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
Bon choix et à +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011

Jeyop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeyop
Débutant
Débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2023

Bonjour toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toutes et tous !   Bonjour toutes et tous ! I_icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 18:00

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2096
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Bonjour toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toutes et tous !   Bonjour toutes et tous ! I_icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 13:41

Bienvenue Jeyop, alors quelle couleur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeyop
Débutant
Débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2023

Bonjour toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toutes et tous !   Bonjour toutes et tous ! I_icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 14:07

C'est justement pourquoi j'ai précisé "patience" 😊 un indice : il ne sera pas vert ! 😀
Revenir en haut Aller en bas
Jeyop
Débutant
Débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2023

Bonjour toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toutes et tous !   Bonjour toutes et tous ! I_icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 18:50

Et voilà, en blanc comme celui du Pape François 😊[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sevaar
Star
Star



Messages : 506
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 41
Localisation : Ile de France

Bonjour toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toutes et tous !   Bonjour toutes et tous ! I_icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 0:49

Bienvenue !

Es tu content de ton Nmax ?

Quelles modifications as tu prévu ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeyop
Débutant
Débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2023

Bonjour toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toutes et tous !   Bonjour toutes et tous ! I_icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 8:35

Hello,
Pour l'instant je le découvre. Roulant à moto depuis plus de 20 ans la première prise en main est surprenante, j'ai l'impression de conduire un jouet 😄 La position de conduite est déroutante et donne l'impression de moins maîtriser son véhicule. Bon au bout de quelques kilomètres tout va beaucoup mieux et la facilité de se déplacer prend le dessus. Pour les modifications j'ai déjà ajouté car commandé par avance un couvercle pour masquer le trou vide poche de gauche. Cela empêchera aux petites bébêtes de se planquer dedans et de le protéger de la pluie. Le capot s'adapte nickel et pour 3 balles port compris je ne vois pas pourquoi je m'en serais privé.
Voilà...pas encore 100 kilomètres au compteur mais vu l'utilisation que j'en aurai le rodage va être vite fait.
A bientôt ✌
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toutes et tous !   Bonjour toutes et tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Bonjour à tous (ou toutes ...)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: