Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bientôt en nmax ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johnny75
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2018

Bientôt en nmax ? Empty
MessageSujet: Bientôt en nmax ?   Bientôt en nmax ? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 11:02

Salut à tous !
Moi c'est Johnny, 34 ans et peut être futur acquéreur du Nmax.. ? Smile
J'avoue que je me tate beaucoup entre le nmax et le PCX, surtout à cause de l'écart de prix et de la fiabilité reconnue du PCX alors qu'on a encore peu de recul sur celle du NMAX.

Ca m'intéresserais d'ailleurs de savoir combien de kms vous avez fait en Nmax, s'il y 'en a parmis vous qui taquinent les 50.000 kms voir plus (?), et le coût et la fréquence des entretiens.

bref j'ai plein de questions dont les réponses sont surement ici.

a++
Johnny
Revenir en haut Aller en bas
gral94
Bavard
Bavard
gral94


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2017

Bientôt en nmax ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en nmax ?   Bientôt en nmax ? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 14:01

bienvenue a toi. je ne pense pas qu'il y ai nmax qui ai dépassé les 50000 km. il a à peine 3 ans! ca fera une moyenne de 121 km /jour sur 3 ans (365 jours)
Revenir en haut Aller en bas
johnny75
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2018

Bientôt en nmax ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en nmax ?   Bientôt en nmax ? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 14:14

50.000 sur 3 ans pleins ca fait une cinquantaine de kms par jour en roulant tous les jours.
C'est vrai que ca fait beaucoup mais je pense que certains fondus devraient pas tarder à les atteindre :P
Revenir en haut Aller en bas
gral94
Bavard
Bavard
gral94


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2017

Bientôt en nmax ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en nmax ?   Bientôt en nmax ? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 15:24

oups! si j'arrive même plus a faire un calcule sur la calculette de windows!!! lol

ça me parait énorme 50000 km pour un 125
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 712
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

Bientôt en nmax ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en nmax ?   Bientôt en nmax ? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:51

Salut Johnny75 et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
Bonne année et à +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011
Revenir en haut Aller en bas
Raphael-44
Star
Star
Raphael-44


Messages : 542
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire

Bientôt en nmax ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en nmax ?   Bientôt en nmax ? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:48

Salut Chapeau bas

Je ne crois pas qu'il y est de kilométrage supérieur à 20mkm sur le forum

Pour la fiabilité tu peut y aller les yeux fermés, il font du bloc 125 cc à des millions d'exemplaire depuis aussi longtemps qu'Honda, les deux se valent

Pour le kilométrage total, il n'est pas rare de voire des 125cc qui ont plus de 100 000km avec au pire juste une segmentation de refaite, une recherche sur google et tu trouvera des exemples Bien joué Le plus souvent le scooter est trop vétuste physiquement et sur les trains roulants, selle déchirée, plastics décolorés ect . C'est pas la question qu'il faut trop ce posé

Pour l'entretient j'ai pas les chiffres exacte mais c'est tout de même pas donné si tu va en concession chez Yam faire tout les entretiens Bientôt en nmax ? 3546821495 Je connais pas les tarifs Honda en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Bavard
Bavard



Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 69
Localisation : NARBONNE (aude)

Bientôt en nmax ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en nmax ?   Bientôt en nmax ? I_icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 7:41

Chapeau bas Bienvenue Bientôt en nmax ? 1380548674 Bientôt en nmax ? 1380548674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt en nmax ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en nmax ?   Bientôt en nmax ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt en nmax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt en NMAX ?
» Bientôt mon nmax
» Bientôt mon nmax
» Bientôt en Nmax
» Bientôt en nmax pour fin février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: