Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raphizzz
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2020

Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc Empty
MessageSujet: Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc   Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc I_icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:00

Bonjour à tous,

Fraichement inscrit sur le forum, je m'appelle Raphaël, 40 ans, je suis originaire de Bruxelles.

Je suis actuellement en recherche d'un scooter 125cc pour mes trajets domicile-bureau. (20km aller/retour).

Je suis intéressé par le XMAX 125 mais je me demande si ce n'est pas un peu trop pour l'utilisation que j'en ferais... principalement circuler dans Bruxelles, peu voir pas du tout d'autoroute ou voie rapide.

J'envisage également le NMAX125 pour son prix et son encombrement réduit (avantage en ville)

Je précise que je mesure 1.87m et que le XMAX me semble plus adapté à ma taille qu'un NMAX par exemple.

Difficile de faire un choix rationnel, j'espère que vous pourrez me donner vos avis ou conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb76
Modérateur
Modérateur
Tioneb76


Messages : 711
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 66
Localisation : Sud de Rouen

Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc Empty
MessageSujet: Re: Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc   Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc I_icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:12

Salut Raphizzz et bienvenue sur le forum ! Bienvenue
Pour les avis et renseignements sur la taille du conducteur, tu peux regarder ici :
https://nmax.forumactif.org/t768-renseingement-taille
A +. Wink

_________________
MBK 125 Ocito noir 2016 (fini le boulot mais je le gardes !) et Yamaha 900 TDM Abs 2011
Revenir en haut Aller en bas
Methodman14
Administrateur
Administrateur
Methodman14


Messages : 2092
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 39
Localisation : Caen

Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc Empty
MessageSujet: Re: Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc   Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc I_icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:44

Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc 2295643699
En effet je Nmax est plus petit que le Xmax, mais il a plus de place pour les jambes que son grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
Sevaar
Star
Star



Messages : 506
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 41
Localisation : Ile de France

Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc Empty
MessageSujet: Re: Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc   Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc I_icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 14:26

bonjour et bienvienue

j'ai eu meme question au debut que toi

le mieux est d'aller en magasin Yamaha, s'assoir sur chacun des 2 et comparer

je fais a peu pres la meme taille que toi , le Nmax me convient mieux pour que de l'urbain ( presque pas du tout de voies rapides )

l'impression d'etre dans un fauteil sur le Xmax , difficile pour se faufiler partout lors des bouchons
aussi la difference de prix de + 2000 €

mon moniteur de moto ecole m'a dit :

- Nmax le top pour urbain seulement
- Forza pour urbain et voies rapides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc Empty
MessageSujet: Re: Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc   Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael, futur acheteur d'un scooter 125cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de scooter
» Débutant scooter
» De retour sur scooter
» Premier scooter
» Grizzly cherche scooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: